Cypr-21 a écrit:Quitte à jeter de l'argent par les fenêtres
.. ou pas
|
.. ou pas |
|
Plutôt le claquer pdt la promo de toys rus alors
mdr Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Bonjour a tous; ce n'est pas vraiment une affaire en or mais je ne savais pas ou poster. L'encyclopédie Lego Star Wars est de nouveau disponible (vu a Cora et le lien sur amazon) pour ceux qui l'ont loupé.
http://www.amazon.fr/Lencyclopedie-lego ... 686&sr=8-3 |
|
APPEL A TOUTES LES UNITÉS
ALERTE AFFAIRE DU SIÈCLE , APPEL A LA MOBILISATION GÈNÉRALE ALERTE AFFAIRE DU SIÈCLE ,TOUS A VOS POSTES Crawler a 123 euros et hélico a 55 euros sur Amazon.Fr Commandé chef !! Edit : Ha le rouge est réservé a la modération ... Ha oui c'est la couleur de la lame qui vas me trancher le cou .. Re-edit : Rahhh le gros boulet , j'avais en plus 15 euros de réduc . Tant pis , je vais -encore- être obligé d'acheter d'autres sets ^^ . |
|
Waldorf, tu me fais toujours autant délirer avec tes posts.
Bon, j'ai craqué pour un l'hélical. :p edit : au fait : Merci ! |
|
Même tarif chez Cdiscount,
de toute façon il aurait été là pour Noël donc le prendre maintenant ou plus tard il faudra juste attendre. Edit: Fait pour moi aussi Dernière édition par sylvain.roque le Mar Nov 13, 2012 11:13 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Argh ... et moi qui jubilais en pensant vous annoncer la nouvelle que je viens de découvrir ...
Tant pis, pour me remonter le moral, j'ai pris les trois. Ma collec : http://rebrickable.com/profile/Aronome/sets
|
|
Moi c'est le camion 9397 qui va bientôt rejoindre la collec du coup !
Super tarif pour l'hélico 9396, mais je l'ai déjà en cours de commande.....depuis 2 mois chez P&P.... Merci pour le bon plan en tout cas ! |
|
C'est assez peu élégant mais à partir d'un mois d'attente tu peux annuler purement et simplement toute commande VPC.
Perso je viens d'annuler le 9398 commandé chez P&P en septembre et en ai commandé un chez Amazon. C'est l'jeu ma pôv'Lucette |
|
ToysR'Us pratique les prix officiels mais il faut débourser 2 fois le prix : pour le crawler, ça devrait faire (2x180+1)/3 = 120,33 EUROS/boite (mais il faut débourser 361 EUROS pour les 3). C'est à peine plus intéressant et si tu comptes qu'Amazon livre à domicile gratuitement ... Sinon, Amazon est aussi une plateforme de vente (comme Priceminister et eBay) ce qui explique qu'on y trouve des boites rares et chères. |
|
Bon bah trop tard chef, plus qu'à attendre une offre plus intéressante.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités