|
L'articulation centrale est avec 1 verrin !
Pour les essieux arrières, ils sont non-pendulaires ! A la base, je les avaient bien créés. Mais au fur et à mesure de la construction, je me suis rendu compte que ça faisait trop poids, et que ça commençait à plier. J'ai laissé tomber. Dommage. ![]() |
|
Bon, voici les photos de mon avancement : la cabine est finie ! Un bout du bras avant a été fait.
L'articulation centrale ( angle de rotation très faible, comme sur les vraies quoi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah, enfin des photos !
![]() La cabine est très belle, bravo. Du noir, en peu de jaune, juste ce qu'il faut. Tip top ! ![]() A l'avant, tu vas peut-être aussi réussir à faire un bras incliné. C'est chaud, mais ca semble bien parti. Par contre, j'ai une critique : je trouve l'arrière vraiment beaucoup trop long. ![]() Bien quand même ! ![]() |
|
pareil qu'anio, la cabine est superbe
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ouais...
Globalement, l'arrière fait la longueur des 2 roues (un poil plus peut-être, disons 2,5 fois la longueur des roues, mais pas davantage). Tu pourrais montrer des photos de plus près de la cabine ? En fait, je voudrait voir comment tu as fait tes diagonales. ![]() |
|
rien à redire, je suis bouche bée, c'est beau et je doute pas que se soit fonctionnel.
vidéos obligatoire quand se sera finis, plusieurs vidéo même (propulsion, direction, bras etc). Chapeau bas en tout cas ![]() |
|
Moi aussi, mais plusieurs avis m'ont contraint à la réduire un peu. ![]() Sinon, un grand merci pour les encouragements. ![]() ![]() Pour les photos et les vidéos, il y en aura un panel lors de la revue ! ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités