|
Bonjour à tous,
je suis Patrick alias Locutus2borg (star trek). J'ai bientôt 35 ans et voilà que ma passion pour les Lego fait son retour. C'était clairement mes jouets préféré durant mon enfance et j'en ai possédé vraiment beaucoup (collection espace, vaisseaux spaciaux ect). Bien entendu, à l'adolescence, j'ai tout donné! Aie aie aie quel regret... Donc j'ai décidé de me refaire une collection que je peux exposer chez moi dans diverses vitrines ou étagères. Mon but à moyen terme et de faire des "scennette" (desert, glace notamment). Je ne possède pas grand chose du coup mais ces 15 derniers jours je me suis payé les set : 7673, 9492, 8088, 8083,8084 x2,7913,7914. Avant la fin de l'année, je pense me prendre : _Sithtm Fury-Class Interceptor TM 9500 _Millenium Falcon 7965 Et les USC suivant : _Super Star Destroyer 10221 _Imperial Shuttle 10212 |
|
Bienvenue sur ST ! Donc tu es plutôt Stars Wars, c'est ça ? Je ne reconnais aucune référence Technic .
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Merci de votre accueil
Baptiste41, oui exclusivement lego star wars même je dirais (pour le moment en tout cas) |
|
Généralement, j'évite de dire bonjours à ceux qui sont passionné de Stars Wars , par peur de faire une boulette car j'y connais rien ( Ah si, R2-D2 ou un truc comme ça, c'est pas le robot ? ) ! Même pas vu un seul film, je suis obligé de regarder 3 fois si j'ai pas fais de fautes dans " Stars Wars " , enfin bref tu peux pas me comprendre !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
sur le forum!
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Effectivement, il faudra regarder maintenant 4 fois l'orthographe car c'est bien" Star Wars" et non "Stars Wars"..... Sans racune |
|
Je pense que vous avez compris le problème ... 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Bienvenue sur ST
un Star Warsien qui n'y connait rien en technic ... me sent moins seul du coup ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Depuis le coté Obscure du Hc je te souhaite la bienvenue ici aussi
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités