|
Très drôle....
Toujours aussi sympa et cassant ici Nan, je pensais à un truc de ce genre (on aurait aussi pu penser à du sand-blue) : http://www.flickr.com/photos/40383898@N ... otostream/ Maintenant bon, ça n'a pas d'importance. Ciao Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Sur ces deux photos l'un est en Light Gray (ancien gris clair de lego) et l'autre en Light Bluish Gray (nouvelle couleur de gris incorporant une touche de bleue). Soit dit en passant c'est marqué sur la photo que tu montres . La version d'Anio est dans la deuxième couleur donc bien comme sur la photo du bas. L'ancien gris devient rare donc difficilement réalisable.
En Sand Blue je pense qu'il y a tellement peu de références différentes qu'il serait irréalisable. J'espère que ça répond à ta question |
|
enfin...
Et plastifiée siou plait... Par contre j'ai voulu injecter le fichier xml pour éditer ma wanted list, et là des erreurs apparaissent et impossible de corriger. Concerne les positions 198 et 238. Si je tente de les supprimer ou corriger ce sont les lignes voisines qui sont signalées comme "Item Not Found in Catalog" Quelqu'un pour m'aider ? Merci |
|
Tente de changer le numéro de la pièce. Ce n'est pas 4696b mais 4697b.
En 4696b tu n'as rien qui correspond, je pense que c'est une erreur de frappe de Frousmoul Et pour la ligne 238, je crois que c'est la pièce 6190 et non 167. La pièce a peut être changé de numérotation. |
|
Hello,
Je suis en train de rassembler les pièces pour monter l'executor et là je suis tombé des nues. Plus précisément sur le prix des petites antennes toutes grises....vu la quantité (48) et le prix (2,50€ pièce ...si on en prend 60), j'aimerai avoir l'avis d'Anio ou de tout ceux qui ont fait l'executor pour savoir si on peut les remplacer par des antennes à base grise et antenne (à proprement parlé) noire sans que ça soit horrible. Voila voila. |
|
Amha, ça changera pas grand chose. |
|
Autant tout prendre en ligth gray à 0.12 EUR/pièce chez plankystone parce qu'en neuf, sur ce genre de pièces, arriver à distinguer le light bluish gray du light gray, faut être vraiment bon. |
|
Yop,
Dans le cas où quelqu'un aurait pour projet de commander les pièces pour reproduire mon Executor, sachez que j'ai plein de pièces en rab. Donc avant de commencer vos emplettes sur BL, je peux aider, et dégrossir éventuellement votre liste de pièces au niveau des plates, greebs, etc. J'ai pas non plus des stocks énormes hein. Donc je peux le faire pour une personne. Premier arrivé, premier servi. |
|
J'ai plein de demandes.
Je favorise le premier qui me donne une liste ferme avec acceptation du prix à priori sur mon principe de calcul fourni à la base. Je vais pas m'amuser à tout trier, tout compter, et calculer le prix selon les pièces et quantités pour qu'à la fin on me dise "Ah non, finalement je ne prends plus". Et pour la liste, faites quelque chose de simple ; une ligne par référence. Exemple : - 12x plate 2x8 Light Bluish Gray |
|
Je viens de trouver la Death Star qui va avec l'executor niveau échelle ^^
http://www.flickr.com/photos/swertmastr ... otostream/ |
|
Elle me fait penser a une pomme de terre couleur grise!!! . A part le rayon laser , le reste est sans plus.
|
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités