|
Salut ![]() les legos c'est comme les seins c'est fait pour les enfants, mais ce sont les parents qui s'amusent avec.
|
|
Une simple recherche sur notre ami Google t'aurais éviter de poster pour rien ...
|
|
sur un tracteur, pas à ma connaissance, mais un v8 est monté sur les moissonneuses batteuse claas lexion 770 et 780, un mercedes pour être exact!!! ![]() ![]() Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Un détail qui me chiffonne sur certains MOC et ce tracteur
![]() ![]() A l'inverse, les ressorts de l'Unimog ont les deux pins perpendiculaires, permettant ainsi une liberté tolale du train. Qu'en pensez-vous ? A part ce détail, j'apprécie ce MOC ![]() |
|
J'en pense que tu as tout à fait raison. Le seul ddl autorisé par le montage c'est une rotation autour d'un axe transversal horizontal.Tout autre sollicitation génère de la flexion dans les pièces, à priori les amortisseur puisque ce sont les moins rigides. Jamesmandale tu devrais songer à rajouter une pivot à chaque extrémité de tes amortisseurs, histoire de transformer le tout en rotule. |
|
Hooo !! Vilain garnement ! Une déclaration aussi odieuse ne saurais être tolérée plus longtemps ![]() Le plus célèbre et courant d'entre eux est le International Harvester 1468 avec un V8 DV-550 de 548Ci Beaucoup d'articulés utilisent le Cummins 903 .Le Massey Fergusson 4840 4WD Series en est un parfait exemple ( Hooooouu ) Le Massey Fergusson 1155 est motorisé par V8 turbocompressé 540 Ci Perkins ( Re-Hooooouu ) Bien entendus le meilleur est pour la fin : Le John Deere 8850 avec son ENORME V8 de 995 Ci ![]() Vous me ferez vingt pompes soldat ! ![]() Yes Sir ! good Sir ! J'ai rien entendu !! Yes Sir ! good Sir ! |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités