|
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
MàJ ! Un nouveau set, le 5763. C'est une set Créator représentant un buggy.
@+ Pikalego Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Et hop, une deuxième 9391 !
![]() Pikalego Ma collection est ici.
|
Attendez ! Attendez ! Heu ... non, Oyez Oyez !
![]() Le crawler 9398 est emballé et sous le sapin, c'est un vrai suplice ultra torride que de devoir attendre le jour de Noël pour arracher et tirer sur le papier comme un débile avec une tel violence et sans aucune forme de pitié et enfin avoir accès aux pièces sacrées ce set. ![]() Hé, ba oui, c'est ça le vrai plaisir de Noël !!! ![]() ![]() Joyeusement, Pikalego ou MrTytan Ma collection est ici.
|
Haha, ça me rappelle des souvenirs ça, et je pense que je ne suis pas le seul ![]() Tu as encore de la marge avant de danser en tenant la boîte au dessus de ta tête comme mon cousin et son unimog (oui, c'est plutôt marrant à voir) Du coup, ta matinée du 25 est occupé je crois. "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry
Ma collection Mon site Web en construction |
|
T'as tout compris !!! ![]() Ma collection est ici.
|
J'ai donc déchiré et arraché le papier ... Vous connaissez la suite !
![]() Trés mauvaise surprise, le servomoteur ne fonctionne pas !!! ![]() ![]() ![]() On va le faire remplacer dans pas très longtemps. Pikalego ou MrTytan Ma collection est ici.
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités