Voilà que je me retrouve à New York la semaine dernière, et où vais-je d'après vous? au Lego Store bien évidement. (je ferai d’ailleurs un post avec des photos je pense, ou pas... en fait j'en sais rien)
Et donc je me dis que je pourrais peut être ramener quelques boites de bricks star wars... Alors je tourne et vire et tombe sur les sets planets. JAIME (du verbe jaimer. à ceux qui connaissent...)
Je me décide donc à prendre une étoile de la mort. $10,99 sur place, avec les taxes ça revient à $12 soit 9€ environ.
je garde ça dans ma valise et arrivé en France j'ouvre la chose.
C'est une bien belle pièce joliment moulée qui ressort très bien derrière mon super star destroyer en fond...
Ensuite, en déballant mon petit sachet pièces sur quoi tombe-je? une tile 4x4 modified with stud SÉRIGRAPHIÉE ! Et oui ! pas question de stickers pour ces pièces d'expositions, elles sont sérigraphiées! (voir photos) et la verrière du mini TIE l'est aussi (voir photos bis)

J'ai été un peu surpris en revanche par la tête de la minifig, vous en conviendrez sûrement avec la photo suivante.

En ce qui concerne le montage, je le trouve très bien réalisé, et le Design est ma foi réussi aussi. je n'ai pas trop de détails à donner à ce niveau vu le nombre de pièces...

Dans l'ensemble je suis assez content de ce set, c'est pas extraordinaire mais c'est sympathique, j'aurais peut être dû ramener les 3... à la place j'ai pris des gobelets pour le "pick a brick wall" qui avait quelques pièces sympas pour les greebs par exemple. et un 9490 droid escape à $20 (bien moins cher que les 27€ du lego shop online)
Quelqu'un d'autre a-t-il acquis la petite death... balle de la mort?