Salut,
Je suis entrain de construire se bestiaud, et j en suis maintenant a la phase d'assemblage final.
Les intructions du "Frame" montre 4 grosses tiges a l'arriere pour connecter 4 gros reacteurs, je suppose (apparment a tort) que les tiges doivent glisser au centre des reacteurs, le probleme est que les tiges (12) sont trop longues et sont stoppes par une turntable (3680) qui se trouve au milieu du reacteur
J'ai ete la :
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=37663&st=0, pour telecharger le fichier last update, mais je ne trouve aucun fichier expliquant l'assemblage final. J'ai bien tous les MLCAD, mais rien de rien pour l'assemblage complet
Update1 : je viens de trouver le fichier zassembly.txt (a renommer ldr) dans un autre post (
post51833.html?hilit=zassembly#p51833). Ce fichier ne se trouve pas dans les instructions ni dans le fichier last update.
Update2: en regardant, et en desossant le ficher zassembly, j ai decouvert qu'il y a bien un probleme avec "BIG SHORT MAIN ENGINE 2", en effet l'axe (12) qui doit traversre le moteur ne peut pas car les pieces 3679 & 3680 (Turn Table), non pas de trou pour laisser passer l'axe.
Y a t'il une piece pour remplacer les Magent holder "30159", c'est une piece presque introuvable, et le seul vendeur sur bricklink qu'il la vend la propose a piece
$5.95 !!!
Merci