vinc a écrit:largeur des roues est bien la mème.
je te parlais d'élargir le châssis, pas les roues.
Comme tu peut le voir sur la photo, le châssis est dans le prolongement des roues, il n'y a pas de décrochement.
|
je te parlais d'élargir le châssis, pas les roues. Comme tu peut le voir sur la photo, le châssis est dans le prolongement des roues, il n'y a pas de décrochement. La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
@Tango zoulou : Il n'y a pas de décrochement car avec les réservoirs de chaque côté et le carénage, cela habille le camion uniformément. Mais je peut te dire que sans tout cela le châssis n'est pas gros, il parait même ridicule quand tu voit ce qu'il peut tracter.
Donc pour cela soit tu lui mets des réservoirs soit tu lui fait déjà un carénage pour découvrir le résultat, et il n'en sera que mieux. Pour tes gardes boues à l'avant il faut que tu enlève un liftarm de chaque côté et le tour et joué « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Salut à tous ,
J'ai vérifié et c'est exactement ça : Pour les gardes boues rouges je n'en ai pas . J'ai tenté de rajouté un carénage: Sur les photos il manque les gardes-boues arrière car je les ai enlevés (ils sont sur mon 9397). Rassurez-vous je les re-monterai Vinc | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Etait-ce vraiment dur de remettre les garde-boues sur ton camion le temps de prendre les photos?
Quoi qu'il en soit, il y a du progrès, mais avec les garde-boues on pourrait clairement mieux juger. Je n'aime pas trop les panels sur le dessus du châssis et sur le côté, la hauteur du carénage devrait rester la même |
|
Salut,
Alors je les ai remonter alors voilà des photos: Pour info quand tout les panels sont enlevés ça donne sa: Vinc | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Ajoute juste quelques poutres sur les côtés mais pas plus.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Salut,
Je pense que j'ai enfin fini mon MOC.J'ai enlevé les panels sur le chassis: Et j'ai rajouté une barre pour y mettre les feux . Voilà c'est tout,si vous avez des conseils ou remarques je suis preneur . Je ferai surement une autre série de photos. Vinc | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Moi, je supprimerai la pièce de trois tenons qui fait entretoise et je monterai la fixation des feux arrières sur le cadres du dessus.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Il reste à mon gout une dernière modification à faire : les gardes boues avant
Là, c'est pas top. Sinon dans l’ensemble je l'aime bien ton camion, il est bien fait. La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités