|
Bonjour,
Je suis de Guyane Française situé sur le continent Sud Américain, à 7000 km de la métropole. Je fais des lego depuis l'âge de 5 ans. J'aime bien Star Wars, Clone wars et tous les méchants qui veulent régner dans la galaxie lol. Ah oui, et je suis une femme. Mais je serai sans pitié avec vous et ne m'accorder donc aucune indulgence hi hi hi. A la fin, il ne peut en rester qu'un. Un Sith bien entendu lol. |
|
Voilà donc qui se cache derrière sa cape de seigneur Sith.
Nous aurons donc l'occasion de nous affronter parce que je suis plutôt du coté des gentils et du bon coté de la Force et aussi parce que je participe aux concours . Même si tu renforces le coté obscur, je te souhaite la bienvenue. |
|
Bienvenue sur ST
ouhais ben en juin aussi ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Ah ouai, c'est vrai que la moitié nord de la france n'est pas au top en ce moment, désolé. Viens faire un tour dans le sud-ouest bayou, chez moi la piscine est à 27° et c'est apéro en terrasse presque tous les soirs |
|
Pfff...amateur, dans le sud est, il fait 28° dans l'appartemment ( avec les volets fermés, hein!) à 6h30 du matin!! Sinon, bienvenue Seigneur Sith! Tu as quel âge? Tu fais quoi? Quelles osnt tes autres passions? Dis-nous en un peu plus! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Bienvenu sur ST.
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Dommage, si t'étais dans le sud, c'est chaud aussi, t'aurais pu danser LUMIYA (Référence pourrie inside !! ) Sinon, bienvenue ! Et oui, je sais, je sors là. |
|
Bienvenue sur ST! Une petite touche féminine ne feras pas de mal!
Sinon... moi je crève de chaud! (oui à Nantes il fait très chaud...) Mais bienvenue quand même! To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité