The landing area

Faites nous voyager à travers la galaxie !
skywalker45
Level 1
Level 1

Messagepar skywalker45 » Mer Juin 27, 2012 9:50 am

dav-40 a écrit:Merci à toi skywalker. C'est toujours encourageant si ça plait mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore des entrées à venir et non des moindres : Dansto et bayou. Plus quelques créations qui pourraient arriver et peut-être nous surprendre !! Même si il y des choses à corriger, seigneur sith a fait une belle entrée aussi.

Wait and see

Je ne voulais pas faire une prédiction, mais plutôt dire se que je pense, pour moi a se moment de la compétition tu est le moc le plus aboutie.

clem44
Level 5
Level 5

Messagepar clem44 » Mer Juin 27, 2012 9:55 am

dav-40 a écrit:Merci à toi skywalker. C'est toujours encourageant si ça plait mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore des entrées à venir et non des moindres : Dansto et bayou. Plus quelques créations qui pourraient arriver et peut-être nous surprendre !! Même si il y des choses à corriger, seigneur sith a fait une belle entrée aussi.
Wait and see

Tu as raison, mieux vaut attendre que toutes les entrés soit là pour donner son opinion!
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu as enlevé le pilier gauche? Je le trouvais mieux avec!
Sinon j'aime beaucoup le mur de derrière, avec la porte, le mieux réussi je pense ;)
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche

dav-40
Level 6
Level 6

Messagepar dav-40 » Mer Juin 27, 2012 2:25 pm

clem44 a écrit:Sinon je ne comprends pas pourquoi tu as enlevé le pilier gauche? Je le trouvais mieux avec!
Sinon j'aime beaucoup le mur de derrière, avec la porte, le mieux réussi je pense ;)

Le pilier a été enlevé car il donnait une impression de" petite porte "du hangar. Ce n'était pas représentatif de l'immense ouverture du hangar de l'IH. En enlevant le pilier, on imagine l'ouverture allant beaucoup plus loin.
Sinon merci pour vos encouragements :)

DanSto
Level 9
Level 9

vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Juin 27, 2012 2:52 pm

skywalker45 a écrit:Je ne voulais pas faire une prédiction, mais plutôt dire se que je pense, pour moi a se moment de la compétition tu est le moc le plus aboutie.

C'est clairement le plus abouti puisqu'il est achevé en version 2.
En ce qui me concerne, ça fait bien 3 semaines que je n'ai pas touché au mien :( mais j'espère pouvoir l'achever après Fana'briques.
J'espère aussi qu'il vous surprendra bien que j'en ai déjà dévoilé l'essentiel.
Encore bravo à dav-40 pour sa belle réalisation.

Retourner vers Vos MOCs Star Wars