Salut !
Pour moi, si tu tu achète le 8466, tu ne regretteras pas car il est juste énorme (rien que la taille des pneumatiques, rend presque modeste la taille des pneus de l'UNIMOG 8110). Par contre niveau "technic" ce n'est plus du tout la même génération, sur le 9398, place toutes les nouveautés et un servo moteur ainsi que 2 autres moteurs (encore un peu mystérieux)... le choix me semble assez compliqué, moi, perso j'ai eu une chance de dingue le jour où j'ai acheté le 8466, c'était juste après Noël ils faisaient des promos sur des jouets déjà en promo et je l'ai eu pour la modique somme de 40€ (écœurant non ?
).
Cela dit le 8466 est un magnifique SET, un véritable 4 roues motrices monté sur une boite de vitesses (4 si je me souviens bien) et avec un petit détail qui m'a toujours séduit le report de la rotation du volant par rapport à la rotation de la molette située entre les deux portières papillons qui s'ouvrent et se referment avec les systèmes "Technic Shock Absorber 10L Damped" donc, si tu veux un bon conseil mets du fric de côté et offre toi les 2