je vous présente ma dernière réalisation, un buggy télécommandé.
Du point de vue technique je n'ai rien inventé, mais je trouve son look sympa !
|
Bonjour à tous,
je vous présente ma dernière réalisation, un buggy télécommandé. Du point de vue technique je n'ai rien inventé, mais je trouve son look sympa ! Mon nom est Mandale, James Mandale.
|
|
Dans l’ensemble, le MOC est réussis.
![]() Ton design est pas mal sauf quelques détails: -le récepteur est beaucoup trop voyant.N'est pas peur de le dissimuler, il fonctionne très bien tant que la partie noire est visible -l'aileron semble un peu haut -le boitier de pile ( BB ) dans l'habitacle, c'est dommage ![]() D'un point de vue mécanique, je ne peut rien te dire car ça manque d'une petite vidéo pour voire les performances du buggy. Sinon, à quoi servent les poulies et l’élastique ? ![]()
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
Il a l'air pas mal ce moc mis à part la carrosserie ,il faudrait une vidéo pour connaitre les capacités du buggy.
![]() Les poulies et l’élastique doivent servir pour le retour au centre automatique ,j'ai déjà réalisé un montage de ce type. la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Merci pour vos conseils
oui, en effet l'élastique sert pour la remise an centre de la direction. Mon nom est Mandale, James Mandale.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités