GuilliuG a écrit:Vous la trouvez pas bizarre la poutre attachée au godet?
Si, elle a été coupée je pense, c'est vraiment du grand n'importe quoi !
|
C'est cette pièce, qui a visiblement perdu des trous : De même, l'attache supérieure du godet, on dirait qu'il a coupé des axes de 4 avec stop pour faire des axes de 1.5 avec stop ---
|
|
En fait, je viens de me rendre compte, il y a plein de tiles coupées sur les cotés des poutres qui attachent le godet.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Vu le niveau de finition il y aurait de l'enduit ou de la colle par endroit que cela ne m'étonnerait même pas.
J'avais lu une petite discussion ou un peintre professionnel peignait des vieux legos bons pour la poubelle pour en faire des pièces uniques, on aime ou on aime pas le concept mais vu la qualité du travail qu'il fournissait on ne pouvait que respecter le résultat. Là par contre c'est effrayant. D'autant qu'il y a quelques pièces qui sont plutôt couteuses. |
|
Il y a une photo de derriere! Avec une magnifique BBOX custom:
Et la description complète: Pour Collectionneurs de modèles LEGO ! J'ai réalisé moi même ce superbe engin de travaux publics avec des pièces de légo technic essentiellement et en y apportant des modifications pour le rendre aussi réaliste que possible tout en y intégrant une motorisation puissante pour lui permettre de se mouvoir. J'ai ajouté quelques autocollants afin de lui rendre encore plus de réalisme !! La télécommande est facile d'utilisation et la batterie s'installe derrière la cabine et se maintient grâce au filtre à air factice. De fait, il est exposé au dessus d'une armoire et je l'ai fort peu utilisé finalement. C'est pour cela, que pour une personne souhaitant l'exposer en vitrine au milieu d'autres modèles, il aura parfaitement sa place !! Bonnes enchères. J'imagine la tête de celui qui va acheter ça croyant qu'il va se retrouver avec un bel objet... |
|
Ah oui quand même il y a des enchères... Ce truc ne pourrait même pas avoir l'honneur de s'appeler maquette étant donné la finition déplorable niveau peinture, mastique... La BB est désormais sans aucune accroche et le bouton d'allumage n'a plus de forme et le connecteur pour le fil n'a semble-t-il plus de tenon ! Ça doit être pratique à utiliser dans cet état... |
|
Cette personne à quand même vendue au moins 2 8275 dont un en 2 parties je pense, c'est louche tout ça
|
|
J'arrive même pas à donner mon avis tellement je suis interloqué.
|
|
Il est parti à 58 euros (frais de port en sus)
|
|
Je lui ai envoyé un mail hier via ebay :
Sa réponse :
Bref... Il assume même pas... ---
|
|
C'est la classe comme réponse !
Une petite pensé pour le "fameux pigeon" qui a claqué 58€ pour de la merde.... "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités