|
Sur le SHOP dans les status des commandes , tu as le numéro de tracking ?
|
|
Non, je viens d'aller voir et pas de numéro de suivi pour l'instant, juste le mail d'envoi. Dis donc, t'essayerais pas de me faire douter par hazard |
|
Bay disont que c'est ce que je j'ai eut
Mail d’envoi le matin puis mail disant oupss sorry . Et en vérifiant mon shop j'ai remarqué que justement malgré que la commande soit en expédié il n'y a pas de tracking alors que d'habitude j'ai très rapidement le numéro de tracking dans la journée au max qui suit le mail d’envoi |
|
Ben dis donc, ça tchatche beaucoup pour pas grand chose...
Vous l'aurez quand vous l'aurez et puis basta. |
|
Voici les tarifs des sets star wars de la seconde vague affichés en précommande sur Amazon.
9496 Desert Skiff – 30.00 € 9497 Republic Striker-Class Starfighter – 49.10 € 9498 Saesee Tiin’s Starfighter – 39.10 € 9499 Gungan Sub – 74.10 € 9500 Sith Fury-Class Interceptor – 99.10 € 9515 Malevolence – 139.10 € 9516 Jabba’s Palace – 149.10 € |
|
Hein !!
150€ le palais de Jaba pour a peine 700p Et après on va me dire que R2-D2 est Hors de prix Sinon info pièce et figurines : LEGO 9500 99.10€ donc : 0.1324€/P Pièces : 748 Minifigurines : 3 Darth Malgus - New ! 2 Sith Troopers - New ! LEGO 9516 149.10€ donc : 0.2079€/P Pièces : 717 Minifigurines : 9 Jabba le Hutt - New ! Salacious Crumb - New ! Bib Fortuna - New ! Garde Gamorréen - New ! Oola - New ! La Princesse Leia en tenue de Boushh - New ! Han Solo Chewbacca Moine B’omarr LEGO 9515 139.10€ donc : 0.1233€/P Pièces : 1101 Minifigurines : 6 General Grievous Count Dooku Anakin Skywalker Padme Amidala Battle Droid Commander Battle Droid LEGO 9496 30€ donc : 0.1408€/P Pièces : 213 Minifigurines : 4 Luke Skywalker - New ! Lando Calrissian - New ! Boba Fett - New ! Kithaba (Weequay Skiff Guard) - New ! LEGO 9497 = 49.19€ donc : 0.1308€/P Pièces : 376 Minifigurines : 3 Satele Shan - New ! Republic Trooper - New ! T7-O1 Astromech Droid - New ! LEGO 9498 = 39.10€ donc : 0.1602€/P Pieces : 244 Minifigures : 3 Even Piell Saesee Tiin R3-D5 LEGO 9499 74.10€ donc : 0.1593€/P Pièces : 465 Minifigurines : 4 Queen Amidala - New ! Obi-Wan Kenobi - New ! Qui-Gon Jinn - New ! Jar Jar Binks |
|
Les prix sont simplement élevés à mon avis parce-que la boutique qui vend sur Amazon est la seule pour l'instant (Mexpo Bricksworld). Les prix vont déjà s'aligner sur le LEGO Shop quand les produit deviendront disponibles, puis ensuite baisser quand le nombre de boutique augmentera.
Amazon en tant que boutique s'aligne presque toujours sur les boutiques qui utilisent sa plateforme. Je pense que je me prendrai un jour le Fury-Class Interceptor, j'ai bien son design. |
|
espères on verra bien sur le SHOP courant Aout je pense
|
|
Le vaisseau est bien. Ailes amovibles, verrière mobile, capsule. Pas mal du tout. Par contre, les minifigs. Je trouve que c'est d'un moche. Mais moche. Ce casque, c'est un croisement entre Vador et Boushh. |
|
Merci pour les photos. Ce set est mon préféré parmi cette seconde vague !
Les ailes sont bien inclinées je trouve. Et les pièces Trans Red par-ci par là, c'est joli, ça accentue le côté Sith. Par contre, je n'aime pas trop les Dish Trans-Neon Orange ; je les aurais mieux vu en Trans Orange tout court. Darth Malgus est plutôt réussi. Mais les Dark Troopers, comme bon nombre d'entre vous, je ne les apprécie pas trop. Mais il est vrai qu'ils sont incroyablement sérigraphiés ! Bref, j'ai hâte d'avoir ce set dans mes mains. Sinon, sur EB, un membre à fait une review du 9498, le Starfighter de Saesee Tiin's (je ne vous poste pas de photos, car elles ne sont pas très belles, pour ne pas dire laides) : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=69567. Dardeka |
|
On a eu les photos officielles du Fury-Class Interceptor hier ( post106152.html#p106152 ). Et les voilà aujourd'hui pour le reste des sets :
Malveillant #9515 : Sous-marin Gungan #9499 : Saesee Tlin Starfighter #9498 : Palais de Jabba #9516 : Republic Striker-class Fighter #9497 : Desert skiff : De très beaux sets selon moi, à part le desert skiff complètement bâclé, et le Jedi Starfighter qui est du re-re-re-re-re-réchauffé. |
|
Pas mal de nouvelles minifig, je me trompe ?
Il est loin le temps où les figurines avaient toutes le même visage, et ou la différence de sexe se faisait dans la perruque Je trouve le sous-marin sympa, par contre le starfighter à l'air bizarre... les ailes trop basses ou le cockpit trop haut, je ne saurais dire. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités