|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans, je vis de Nantes et depuis peu, je retombe dans la Lego-mania ! J'adorais les Lego étant enfant. Je passais mes journées à y jouer accroupi sur la moquette, à marcher pieds nus sur des briques fourbes, à me casser les ongles sur des pièces impossibles à déboiter... Puis le temps a passé, et j'ai peu à peu délaissé ce passe-temps. Mais récemment, au détour d'un week-end pluvieux, je suis tombé par hasard sur le logiciel Lego Digital Designer et pour combler mon ennui, me suis amusé à créer quelques machins qui ne ressemblaient pas à grand chose au début, mais qui devenaient de plus en plus élaborés malgré le manque de pièces disponibles. Après avoir passé plusieurs dizaines d'heures dessus, j'ai dessiné de petits MoCs Star Wars. J'ai fini par craquer et les acheter via la fonction qui n'existe plus malheureusement (ou heureusement pour mon banquier). J'ai ensuite vu que Lego proposait un Executor qui m'a fait pas mal hésité de par son prix exorbitant et son manque de finition. Dans le but d'en construire un moi-même (oui, je suis un doux rêveur !), j'ai fait des recherches sur le net pour en voir des différents et je suis logiquement tombé sur le mini de Chipstar et surtout le magnifique MoC d'Anio qui fait rêver ! C'est comme ça que j'ai découvert des sites géniaux comme Brickshelf et SeTechnic où je décide de m'inscrire aujourd'hui ! En espérant vous parler bientôt sur ce forum. |
|
Bienvenu sur ST Nebuzar
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Nebuzar.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Vous surestimez mon pouvoir, Maître. Ma maitrise du côté obscur du MoC n'est pas assez développée ! Je n'arrive déjà pas à modéliser celui-ci : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=183709 Alors un de la taille de celui d'Anio... Mais je vais exercer mon pouvoir ! |
|
C'est normal, y'a pas de notice Il y a des notices pour les MOCs UCS d'Anio (en plus de bonne qualité ) |
|
Salut Nebuzar, bienvenue!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
bienvenue...
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités