|
Pour les 3 les tarifs sont juste délirants, ça devient n'importe quoi. J'ai jeté l'éponge. Je recherche maintenant la tour Eiffel, c'est un peu le même problème mais ça semble plus justifié (quoique...) ![]() |
|
Idem les 3 sont juste abusés, tout comme le Taj Mahal |
|
Et hop ! Le 10129 est arrivé. Ma collection d'ucs est complète. Ch'uis ému
![]() Neuro PS : ma collec au grand complet ici |
|
J'ai récemment ajouté une F430 #8143 à ma collection.
![]() Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de discussions sur le forum à propos de ce set qui a 2 particularités : - il est livré avec 2 jeux de briques pour construire la F430 en rouge ou en jaune et avec les 2 jeux d'enjoliveurs propres à chacune des 2 robes. - un mécanisme accessible dans l'habitacle permet de surélever la voiture comme lors des arrêts aux stands pour le changement de pneus. Au passage, cela permet aussi de l'exposer pendant de longues périodes sans déformer les pneus. En revanche, c'est aussi un modèle qui fait abusivement appel aux stickers. ![]() Neuro |
|
Bien vu Neuro,
La série des Ferrari au 1:17 est particulièrement réussie. Cette 8143 avec ses 2 carrosseries comme tu le signales vaut le détour. Par contre pour passer de l'une à l'autre quand les stickers sont appliqués demande un grand soin pour ne pas les abimer. On trouve aussi le système pour la surélever sur la 8156 |
|
Vador n'a pas l'air d'apprécier cette nouvelle cohabitation sur mon bureau
![]() ![]() Neuro |
|
Je ne suis pas du tout SW, mais il faut avouer qu'il est sympa ce p'tit R2D2.
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Le R2 a inspiré mon petit garçon de 9 ans qui a créé sa propre copie.
Il tenait à le partager avec vous. Voici le WIP : ![]() La relève est assurée ![]() Neuro |
|
Bravo le fiston !!! Je suppose que papa l'a aidé un petit peu mais ça n'enlève en rien les qualités d'un bon futur Mocer. Félicitation ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités