arachnid a écrit:Je complète ma collection avec l'éolienne vestas 4999
Avec PFS tout de même.
Tu as réussi a l'avoir?! Elle est belle en tout cas...
|
Tu as réussi a l'avoir?! Elle est belle en tout cas... To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Quelques nouveaux sets dans ma collection :
Un ancien technic ; le 8094 Je ne l'ai pas payé cher, il manque juste une pièce mais c'est la plus importante : le control center. Il faut que j'en commande un sur Bricklink. Enfin trouvé sur le bon coin le 10186 : Montage en cours. |
|
Ca c'est con Belle trouvaille néanmoins, le Grievous aussi. "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Un set creator de plus ; le cabriolet 4993.
Coté direction c'est zéro par contre la cinématique du toit est bien conçue. A noter qu'il y a des nouvelles jantes bien que bricklink ne le signale pas. L'autre cabriolet creator le 4896 semble plus intéressant à voir. En attendant la tour Eiffel 10181 qui se fait attendre... |
|
Et donc, tu vas rapidement t'atteler à intégrer un système de direction sur ce cab', n'est-ce pas ?
Je sais pas comment il est conçu, ça doit être faisable mais pas si simple : les passages de roues avants sont taillés tout juste autour de la roue ! ---
|
|
Je pense que c'est faisable en effet, l'avant est assez vide malgré un pseudo V8 factice.
Les passages de roues ne sont peut etre pas suffisant, Ils ont l'air plus larges sur le 4896 (qui possède une direction) Malheureusement je ne ferai pas cette modif pour l'instant, je me prends la tête avec ce maudit concours 14 sans même savoir si je vais réussir à sortir quelque chose. |
|
A défaut du 9396, voici 2 hélicos city et creator.
Ainsi que 2 set architecture. Je ne sais pas si je vais me lancer dans la collection, mais vu le prix de certains sets (moins de 20€) c'est assez tentant. En revanche pour d'autres c'est carrément la ruine (Robie House) |
|
Voici une queques news de ma collec avec le red baron 10024.
Un set vraiment sympa à construire. Malheureusement il coute un bras, je l'ai donc reconstitué via bricklink, ce qui n'est pas non plus très bon marché mais bon on peu étaler les dépenses. Ensuite le camion model team 5590 Enfin le set RC 8184 avec ses 2 carrosseries possibles. Ce set ne casse pas des briques, au niveau du fonctionnent il y a un problème de retour au centre de la direction. Ce qui est bien foutu c'est le fait que l'on peut changer de carrosserie rapidement un peu comme le 4404. |
|
Qu'elle est ton avis sur le 5590 ?
Il fait parti des sets que je souhaite acquérir pour agrandir ma collec'. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut Beni,
Le 5590 est bien dans l'esprit des model team, c'est un joli set mais il n'a rien d'original. Ce n'est qu'un empilement de briques pas de techniques de construction pointues, à part la direction il n'y a pas rien de technic. Bref du model team quoi ! Dernière édition par arachnid le Ven Oct 05, 2012 10:25 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités