|
Tu aurais du terminer le châssis avant de ta lancer dans la création de la cabine.
En procédant comme tu le fais tu risques d'en démonter un bon morceau car ça na collera pas forcément. Quand tu auras fini ce camion je te conseille de prendre le temps pour le refaire mais en essayant cette fois d'avoir un châssis moins lourd/brouillon. Quitte à le refaire une dizaine de fois s'il le faut. Retravailler ses propres constructions permet de progresser efficacement. |
|
Je m'attendais un peu à ce commentaire en postant ![]() Dernière édition par clement1998 le Mar Avr 17, 2012 12:28 pm, édité 1 fois au total.
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
+1. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
![]() ![]() Ma galerie Brickshelf: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=529206
Ma galerie Bricksafe: https://bricksafe.com/pages/grego18f/mack-granite |
|
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question? ![]() Tout simplement que c'est un beau début alors que ça en embête certains quand la phrase n'est pas dite comme d'habitude ![]() ![]() |
|
Là est bien le coeur du problème... Quant à l'explication alambiquée qui suis, je ne préfère même pas y revenir : quand on a rien à dire, on se tait Rup qui en a plus que marre des commentaires de kikoolol qui apportent rien à rien ! On est pas sur facebook, ici. |
|
HS ON
On est tous d'accord là dessus, mais je crois que c'est le travaille des modos de faire de faire ça... HS OFF Sinon ca avance de ton côter Vinc? To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Je vais répondre à la place de Vinc car il s'est fait bannir jusqu'au 12 mai : son camion s'est transformé en un camion 6x4.
@ modos : J'ai communiqué avec Vinc et il m'autorise à dire qu'il est banni temporairement. Edit : il y a des photos au milieu de cette page Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités