Je suis très fier de vous apprendre que mon MOC a été remarqué par DLuders sur EuroBricks. Pour un 1er MOC je ne m'y attendais pas et ça motive pour continuer.
Et pour ceux que ça intéresse, j'avance doucement mais sûrement sur la notice.
|
Je suis très fier de vous apprendre que mon MOC a été remarqué par DLuders sur EuroBricks. Pour un 1er MOC je ne m'y attendais pas et ça motive pour continuer.
Et pour ceux que ça intéresse, j'avance doucement mais sûrement sur la notice. |
|
Et bien bravo car pour se faire remarquer par Eurobricks ... Sinon je l'aime bien ce petit MOC tout mignon mais avec pas mal de fonctions...
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Ce MOC est super, quand je vois de telles fonctionnalités sur un petit support, rien à dire......... Enfin bravo
|
|
Comme promis, la notice est disponible: lien
Pour ceux que ça intéresse, sachez que je n'ai fait ce MOC qu'avec les pièces des sets 8048, 8065, 8067, 9391 et 9392, soit 4 petits sets et un moyen. Je suppose donc que certains de ces petits sets et un ou 2 gros suffisent aussi. J'ai envoyé une demande de référencement à Rebrickable pour en avoir le coeur net et aussi avoir plus de visibilité. Bon montage! EDIT: Indexé sur Rebrickable! |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités