|
Salut,
Je suis ton projet depuis qq temps sans jamais avoir posté.... Super! ton TT. Moi il y a juste une chose qui me gêne un peu. Sur la photo 3/4 arrière, je trouve que la carrosserie est un peu haute au dessus des roues. Je sais que c'est un TT, à la base, mais pour le look, le rabaisser de 1 ou 2 tenons pourrais être bien?. Maintenant c'est toi qui voit, bien sur. A+ |
|
Merci
![]() Pour la hauteur de caisse... La réponse est dans ton post : c'est un TT ![]() ![]() EDIT : ça ne va pas, ça frotte en bout de course ![]() |
|
Merci
![]() ![]()
Amha, pas tellement en fait, la direction ne force pas beaucoup vu que la surface de contact est faible avec ces pneus-là, donc les axes n'encaissent pas énormément de couple. S'il y a déformation, c'est invisible à l’œil nu ![]() La propulsion ne craque pas, sauf lorsque le couple demandé est trop important : ça déforme les cages de pont portique, je prévois de les revoir pour qu'il n'y ait plus de déformation ![]() |
|
Très beau MOC ! Je le préfère en noir il a un petit côté Hummer je trouve
![]() Sinon bravo pour le MOC ! To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Voilà pourquoi je préfère tellement les triangles... ![]() |
|
Merchi
![]() Pour le nombre de sièges, c'est volontaire, c'est pour gommer un peu l'aspect radical du TT ![]() Pour les connecteurs : c'est surtout une question de hauteur de l'axe relié à l'essieu, j'aurais dû utiliser des liftarms de 2 avec un trou en croix, et ça ne fait pas sérieux sur un essieu, on perd aussi en précision ![]() La vidéo n'est toujours pas faite ( ![]() ![]()
Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients, perso je n'aime pas voir les roues qui penchent ![]() |
|
Il est superbe et mieux en noir. Je le trouve plus sympa avec seulement deux sièges avants et avec un rajout style coffre derrière. Qu'en pensez-vous ?
Sinon bravo ![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Merci
![]() La version deux sièges est celle que j'utiliserai pour le TT pur : du coup, je ne rajouterai rien pour ne pas encore augmenter le poids ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités