|
Il est marrant en effet, mais techniquement y pas grands choses, pour les gobelets un peu d'observation en marche pour voir ou les placer et c'est bon.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Merci.
Suite aux conseils de Plastic j'ai déplacé l'engrenage de la pompe de l'autre côté et effectivement c'est plus clair, du coup on voit mieux le passage des balles. J'hésite même à couper la partie avant du bac pour carrément tout voir. Je n'ai pas de pièces translucide dans mon stock. ![]() J'en ai profité pour retoucher une "erreur"de montage; Pour axer les coupoles avec la pompe il y a un demi tenon de décalage que j'avais rattrapé au niveau de la fixation du bac d'entrée. Mais ça fragilisait le module. J'ai décalé les bras des coupoles d'un demi tenon avec des Technic Bush 1/2 Smooth et du coup la fixation du bac est normale et bien plus solide. J'ai aussi raccourci les liftarm qui dépassaient en bas de la rampe, ça allège un peu le visuel du passage des balles sur la rampe. Voilà une vidéo des changements avec 1 minute de plan sans coupe pour montrer la fiabilité une fois bien réglé. ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités