|
J'ai le set 8258 donc je vais essayer de participer à ce concours : ça m'occupera!
|
|
C'est ce que je me suis dis aussi. Surtout j'arrive à faire mon truc, bon après faut en faire abstraction pour ce concentrer sur le MOC en lui même. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Perso c'est exactement ce que j'ai fait et les stickers collent encore ! | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Bonjour
Pour information pour ceux qui n'ont pas le 8258, qui ont des pièces mais pas assez et veulent participer au concours : sur un fameux site de ventes aux enchères, une personne vend un lot de pièces du modèle 8258, environ une vingtaine de pièces, des panels rouges et jaunes, plus le moteur (complet semble t'il). Mais prévoyez d'y mettre le prix. Greg |
|
Tu aurais du mettre le lien, ça aurait été plus simple.
ça doit être cette annonce : http://cgi.ebay.fr/lego-lot-de-pieces-speciale-technic-8258-/120892216809?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxConstruction&hash=item1c25bcd5e9 On est pas obligé de construire avec toutes les pièces non plus. Même sans posséder le set, avec une partie de l'inventaire, c'est possible. Il n'y a pas de règle sur le nombre de pièces à utiliser. |
|
Pas facile vu la taille des pneus de faire autre chose qu'un véhicule routier.
on va essayer . |
|
Ou autre ........ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Moi, j'ai prévu d'essayer de faire "autre" également !!
'Vu que je n'ai pas le 8258, pas les roues qui correspondent, pas tous les panels, pas tous les liftarms...bref, je fais avec mon stock par rapport à l'inventaire et j'avise |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités