Un nouveau petit Up!
au menu cette fois ci :
- La carrosserie commence à prendre forme et vient progressivement recouvrir une partie des chenilles

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait toutes les photos avec les deflecteurs arrières incomplet, donc j'en ai refait une avec :

Ils parraissent un peu gros mais il ne faut pas perdre de vue que les chenilles seront recouverte de liftarms noirs de 11 ou de 13 (j'ai pas encore décidé mais faut pas que je me loupe car il en faut tout de même 90!!!

)
Ensuite, la lame est enfin accroché au chassis (c'est pas trop tot...) et fonctionne plutot bien (peu etre un poil trop lente sur la montée)

et pour fini, le point dont je suis particulièrement content, ou plutôt soulagé car j'avais de sérieux doutes a ce sujet : La batterie est intégré, les récepteurs IR sont pas trop mal placés et tous les cables des moteurs ont trouvés leurs places sous le panel rouge 5x11 sans gener le fonctionnement des deux autovalves juste en dessous...

Donc maintenant le gros du travail restant concerne la cabine et le câblage pneumatique qu'il faut ajuster.
deux dernières pout vous donner une idée de l'échelle a coté Mr Mog :

J'attends vos avis!!
A+