|
Merci
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Tout ou presque est dit ici. J'ai l'impression que ta remorque penche sur l'avant ? C'est les photos ou pas ? Tu pars sur quel type de remorque, classique ou col de signe ? Pour augmenter ta largeur change tes cadres de sens, ça sera bien mieux je pense. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
C'est pas les photos elle part vers l'avant
|
|
Désolé mais il me restait plus que ça
|
|
Pour ce genre de remorque surbaissée, il est normal d'avoir des roues un peu plus petites que celles du porteur, puisqu'on cherche à avoir le "plancher" de la remorque le plus bas possible. La sellette devrait être placée idéalement au dessus du diff. ![]() Si tu fais cette modif, il faudra prendre en compte que le col de cygne soit assez long pour que le camion puisse bien tourner. La partie rattachée à la sellette doit passer au dessus des roues arrières, il doit donc y avoir un espace suffisant entre l'arrière du camion et le début du plateau surbaissé. Je sais pas si j'ai été clair. ![]() Bonne continuation ![]() |
|
Je comprend à peu près mais pas tout sinon
|
|
Idéalement la sellette doit être devant les roues arrière, dans le cas d'un camion à un seul essieu et au dessus du tandem dans le cas de 2 essieux moteurs. |
|
Merci mais j'ai quand même mis des roulettes et il y a 12 roues et ce que je peux vous dire c'est que la remorque est géante
![]() ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Désolé les photos arrivent demain matin
![]() Patience | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Voici les photos et le camion+la remorque=1m27 le camion est géant
![]() ![]() ![]() et désolé pour la couleur de la remorque ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités