|
Bonsoir,
Je vous présente une formule 1 rc fun à piloter : C'est mon dernier post avant de me replonger dans un nouveau projet . |
|
Très beau MOC avec une vitesse de pointe incroyable. C'est toujours le même moteur bidouillé ! LOL je suis jalous
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Un très beau MOC mais il faut vraiment améliorer le design car là il est un peu bizarre ...
: il y a un peu trop de trous quoi . 2 : Les barres pour accrocher les roues sortent trop il faudrait en mettre des plus petites ! To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Bien bien ce Moc, la vitesse est excellente, et le rayon de braquage aussi. On le voit particulièrement lorsque que tu fais des dérapages !
|
|
@clem44
Oui, il y a des trucs à améliorer. Le plus moche c'est les côtés de la F1 qui servent à tenir les piles. Aussi le mix stud/studless est pas terrible. Je voulais surtout faire quelque chose de fun à piloter le plus rapidement possible, mais qui ressemble à une F1. Après je pense pas que côté design un MOC sans trous soit mieux qu'avec. Je trouve qu'il est possible de suggérer des chouettes formes tout en laissant beaucoup de trous. Par exemple, je suis plutôt content de l'aileron arrière de la F1 qui est simple, plein de trous, mais on voit bien que c'est un aileron. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités