Dameuse PistenBully 600W Polar

Présentez-nous vos créations...
ClemsBeast
Level 5
Level 5

Messagepar ClemsBeast » Mer Fév 22, 2012 12:42 pm

Oui effectivement je suis sur Damage Dameuse, mais je viens de remarquer quelque chose d'étrange qui a l'air de tenir tes chenilles. Est-ce un emplacement pour un prochain barbotin que tu vas commander ?
Image

Dada
Level 2
Level 2

Messagepar Dada » Mer Fév 22, 2012 6:53 pm

Non juste un renfort du châssis mais un peu disgracieux.

Voilà les vues sans le pont:

Image

Image

Pour les truc qui ressemblent à des mini-vérins ou encore des pompes et autres trucs cités, ce n'est que :

http://www.generationrobots.com/moteur- ... or-NXT.cfm

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Fév 22, 2012 8:33 pm

Bonjour Dada, selon les règles du forum tu dois créer un topik dans le forum de présentation des membres pour ... te présenter ;)
On compte sur toi.

Plastik
Level 6
Level 6

Messagepar Plastik » Mer Fév 22, 2012 11:51 pm

Sur le coté gauche tes deux chenilles ne sont pas montés dans le même sens. C'est sans doute pour ça qu'il y en a une qui apparait tendue et l'autre lâche..

PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Fév 23, 2012 1:09 pm

Je crois plutôt que c'est un décalage au niveau des barbotins... Je m'explique : ceux-ci ont 10 dents, et selon la façon dont tu en places deux sur le même axe, elles peuvent être alignées ou décalées d'une demi-dent. C'est dû au fait que 10 n'est pas divisible par 4, tout simplement.
Essaie d'aligner les dents des barbotins, après la tension sera la même dans chaque chenille ;)

Plastik
Level 6
Level 6

Messagepar Plastik » Jeu Fév 23, 2012 2:38 pm

PG52 a écrit:Je crois plutôt que c'est un décalage au niveau des barbotins... Je m'explique : ceux-ci ont 10 dents, et selon la façon dont tu en places deux sur le même axe, elles peuvent être alignées ou décalées d'une demi-dent. C'est dû au fait que 10 n'est pas divisible par 4, tout simplement.
Essaie d'aligner les dents des barbotins, après la tension sera la même dans chaque chenille ;)

+1, effectivement, ça peut aussi être dû à tes barbotins qui n'auraient pas leurs dents alignées.

Retourner vers Vos MOCs Technic