|
T'inquiète, j'avais déjà regardé. Mais il n'y en a pas chez 1001bricks, or c'est le seul français (ou un des seuls) qui accepte les chèques (va convaincre ma mère de payer par cb ou paypal sur internet ...), et qui à les pièces que je veut.
EDIT : si tu veux tu peut chercher, il n'y à aucune boutique en france qui à une turntable et qui accepte le paiment pas chèque. |
|
Ben non, ton dossier n'est pas public...
![]() |
|
toujours pas public, faut attendre que ça apparaisse dans les galeries publiques.
|
|
![]() ![]() ![]() J'en profite pour vous remettre ma galerie BL : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... berenderer |
|
Allez, toutes mes pièces :
![]() La, il manque le cybermaster, et dans le colis c'est mes pièces pneum. Et on se moque pas de ma tapisserie ![]() Toutes mes pièces (et oui ça déborde, faut que j'investisse dans un casier) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ![]() |
|
jolie collec dis donc ! t'as enfin des vraies roues lol.
Bon montage si tu montes mon chargeur (ps : je suis connecter à internet avec mon nouveau phone, ça pete) |
|
@ Oxy : Ouais c'est des Altec Lansing que j'ai, je branche mon baladeur et c'est parti pour des heures de lego en musique
![]() @ Nico : Il me manque encore une crémaillère, mais si je bloque l'essieu arrière ça irra je pense ![]() |
|
Tiens, et la petite boite en carton, elle provient de chez Sylvain (1001bricks) ?
Car j'ai la même ! ^^ |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités