|
C'est en grande partie grâce à SeTechnic que je me suis remis aux Lego. Aux Tecnhic tout d'abord avant d'élargir aux Star Wars.
C'est donc pour beaucoup ton travail au niveau reviews de la front page qui m'a convaincu puis également l'aspect communautaire relativement technique du forum. Donc un grand merci. |
|
c'est une décision difficile a prendre tu as le courage d'avancer dans ta vie et de ne pas être prisonnier d'une passion dévorante c'est très courageux.je te souhaite bonne continuation et merci pour tout.
|
|
C'est clair que ton investissement dans SeTechnic est loin d'avoir été anecdotique (et encore, entre les reviews pointilleuses et l'animation du forum c'est un euphémisme !).
Je ne peux pas dire que j'ai toujours été en accord avec la manière radicale dont tu exprimais tes opinion, mais ton opiniâtreté n'est sans doute pas pour rien dans le succès et la montée en puissance du site et de son forum. Après, en ce qui me concerne, ta prise de recul est surtout un signe de maturité pour SeTechnic qui est maintenant prêt à voler de ses propres ailes et ce qui renforce la dimension communautaire du LUG. Si tu mets autant d'énergie et de volonté dans la réalisation de tes nouveaux projets, je ne doute guère qu'ils aboutissent. Je te souhaite donc beaucoup de réussite de ce côté là. |
|
Salut,
Définitif, non. A ce jour, je dirai que ca va être "durable". Après, pour combien de temps... aucune idée. ![]() Comme tu l'as bien deviné, oui, la fin des études y est pour quelque chose. Mais il n'y a pas que ça. Il est clair qu'il sera difficile de décrocher. Car la passion est forte. Mais il faut aussi savoir quand partir. Un changement d'admin, c'est pas une mauvaise chose. Tony reprend le flambeau, et je suis très content pour lui. ![]()
Comme m'a dit Alban, je ne renonce pas : je transmets. Heureusement que j'ai pas annoncé ça un 1er Avril. Sinon, il m'aurait fallu 2 mois de plus pour vous convaincre. ![]() Mais ça aurait pu être un truc à faire, quoique d'un goût un peu douteux. Les débats animés et les conseils sur les MOCs vont me manquer aussi. Je compte sur vous pour prendre le relai et guider ceux qui en ont besoin. ![]()
Ne perdez jamais cela du vue : la qualité. Le contenu c'est bien. Mais il faut que ce soit du contenu qui aide, qui ait un sens, et qui soit accessible. Faire du contenu pour dire de faire du contenu (quantité) n'a aucun intérêt. Pire : c'est préjudiciable. En effet, cela noie, masque et rend la qualité plus difficilement accessible.
Je n'y manquerai pas. Soit au détour d'une expo, soit sur les quelques topics de mes MOCs UCS (le seuls topics que je suivrai, je pense), soit lors d'un petit meetings ou d'une petite rencontre. ![]()
Merci.
Ce n'est pas tant la passion qui diminue. Quand je regarde de beaux MOCs ou de beaux modèles, j'ai toujours autant de plaisir. Mais c'est l'investissement que ça demande. J'ai été à fond à fond pendant 5 ans : animation et gestion sur ST, participation sur BP et EB, vidéos et réponses sur Youtube, MOC, reviews, concours, et tout ça avec une cadence soutenue. Car commenter des news 1 mois après leur parution, lancer un vote pour un concours15 jours après la date de fin ou répondre à des questions avec 3 semaines de délai, c'est quand même assez naze en terme d'animation, et indirectement en terme de qualité du contenu. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie d'un truc plus tranquille. ![]()
Merci. ![]()
Ouep, maintenant, j'y vais mollo. :p
Oui, la passion est encore là, pas de doute. Pour ce qui est de me voir souvent, là, rien n'est moi sûr. Le temps nous le dira... ![]()
Merci à vous 3. ![]()
Content que tu aies remarqué l'investissement que le forum demandait. ![]() Si moi j'arrête tout, le forum continue, et c'est l'essentiel. Pour le forum, je sais pas trop encore à quel fréquence je participerai. Pour les UCS, il faut que je finisse le vaisseau Naboo. J'ai un autre projet qui est commencé dans les cartons. Mais je pense que je vais le remettre à plus tard Pour ce qui est des expos, en visiteur, peut-être. Mais en exposant, très peu probable en effet. Pour le contenu, non, tu te trompes. Il est bel et bien là, et il servira encore. ![]() C'est aussi pour ça que je ne voulais pas fermer ST. Le fermer, c'était balayer une quantité énorme d'idées et de connaissances. Très sincèrement, je ne pouvais pas me résoudre à accepter une telle solution.
Oui, il est vrai que le thème Technic était un peu dans les vapes avant SeTechnic Aujourd'hui, la communauté Technic se porte bien. La communauté SW française ne se porte, à mon sens, pas aussi bien, du fait du très faible nombre de MOCeurs français sur ce thème. Puisse les années à venir changer la donne...
C'est cool que ST t'aies servi à réanimer ta passion. Essaie d'élargir autant que tu peux du côté de Star Wars. ![]()
Oui, l'expression "passion dévorante" est tout à fait appropriée ici. Et la décision a été difficile à prendre, c'est sûr. Ce tournant dans la vie de ST sera aussi une bouffée d'air frais. Et ça, ça ne peut pas faire de mal. ![]()
Merci ! Oui, je suis pointilleux et intransigeant, et je le revendique. :p Concernant ST, oui, c'est ce que je pense aussi. Le nécessaire a été fait pour lancer la machine, et la roder correctement. J'espère que ST rayonnera encore malgré mon départ, grâce à vous, grâce à Tony, et grâce à vos idées. Merci à tous, Anio |
|
rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit...
ça fait pas longtemps que je suis parmi vous mais je connais suffisamment le fonctionnement des forums pour imaginer le travail titanesque que tu as effectué... Juste Bravo et Merci. ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Ouaip idem, je connaissais pas les AFOL et en tombant sur setechnic je me suis rendu compte que j'etais pas malade d'etre 'adulte' et de vouloir refaire du lego technic. Et puis les reviews m'ont vraiment remis dedans ainsi que les MOC du fofo, voir ce que certains faisaient !! Du coup, bah, merci Anio (ma copine sera peut etre pas d'accord... mais bon xD ), et j'espere que tu resteras jamais trop loin... Et je ne doute pas que le repreneur pourra faire aussi bien ![]() It comes up you are born to be
|
|
Voilà, je suis en orange maintenant ! passer de Yoda à Vador ça fait un choc, je suis du côté obscur de l'administration désormais !
![]() Plus sérieusement j'ai découvert comme vous tous le forum alors que je replongeais dans les Lego, les Model Team de mon enfance en ce qui me concerne, quelques mois seulement après sa création, et depuis le forum et le site sont montés en puissance, jamais je n'aurais pensé autant ! Je tire donc mon chapeau à Anio ET Oxy pour avoir lancer ce projet, personnellement vous m'avez apporter énormément et ça continue encore ! Reprendre l'administration du forum est pour moi donc un plaisir et je ferai tout pour en être digne ! ![]() A tous les membres : je suis bien sûr ouvert à tout commentaire, à toute remarque ou question ! J'espère que la vie du forum va continuer aussi bien que les 5 dernières années, grâce à vous tous ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bienvenue au nouveau Vador et compte sur nous pour t'aider à maintenir et même élever le niveau d'excellence de ce
forum-référence!! |
|
Mince alors!
Bon courage à Tony dans sa nouvelle tâche et à Anio dans ses études. Un grand merci, SeTechnic ne serais pas ce qu'il est sans toi ![]() ![]() Ca va quand même faire un vide! ![]() PS: dans ton message, il me semble que tu ne parle pas des reviews technic du site, tu vas continuer a t'en charger ou c'est Tony qui le fera? "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
(Avec un peu de retard
![]() Snif... Triste nouvelle ![]() Merci à toi et à Oxy d'avoir créer ce superbe forum et au mal que vous vous êtes donnés ![]() Merci à tous les membres d'avoir fait vivre SeTechnic, d'avoir partagé leurs MOC... ! J'espère tout de même que tu nous feras toujours quelques p'tites visites... Ainsi que tes reviews (tiens ! Y'a toujours pas celle du 10221 tout moche...)... Merci pour tout ![]() À bientôt, peut-être à Fanabriques ![]() ![]() Dardeka Édit : Anio, tu aimes Fullmetal Alchemist ? Dernière édition par Dar2k le Jeu Jan 19, 2012 7:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Contrairement à certains, je ne la voyais pas venir celle là. Malgré que mon inscription sur ce forum est assez récente, je suivais ce forum depuis déjà longtemps. Je me joins à la plupart des membres en disant merci à Anio et Oxy. J'ai eu un frissons quand tu as dit que tu aurais pu fermer Setechnic définitivement.
![]() Je ne peux que te souhaiter bon vent. ![]() ![]() P.S. : Voir le pseudo "tony_st170" en orange et plus en vert, me fait tout bizare. ![]() |
|
Pareil ... d'ailleurs je me demande si je vais pas dumper le forum et le site pour pouvoir les remonter au cas où l'envie subite de le faire le reprendrait ![]() |
|
Vraiment Merci à toi Anio pour ce forum exceptionnel.
Dommage que tu partes mais on ne peut pas t'en empêcher Bonne continuation et j’espère à bientôt ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité