tony_st170 a écrit:Bonne continuation à toi, merci pour ton investissement dans le forum, et nous espérons te revoir de temps en temps quand même !
Merci
.gif)
.gif)
|
Merci ![]() ![]() |
|
Salut,
Suite à l'évolution des disponibilités ('fin surtout des indisponibilités ^^ ) de chacun mais aussi de certains désaccords, l'équipe de modération telle que vous la connaissiez a convenu de mettre un terme à ses fonctions. C'est PierroLego16 qui prend la suite en tant que modérateur. Il aidera à modérer, rédiger les concours, conseiller, animer, etc. Comme vous l'avez peut-être vu, il réalisait déjà une partie de ces tâches de manière officieuse. Ce sera maintenant officiel. ![]() |
|
Eh bien bienvenue dans la modération PierroLego16. Belle promotion dis-donc.
![]() Et puis un merci à Cypr, Nico, Tony et Khan pour leur travail et leurs investissements pour le forum. ![]() Dernière édition par vinc le Mer Mar 26, 2014 2:41 pm, édité 1 fois au total.
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Bravo Pierro !
Je suis sûr que tu va faire du bon travail vu ce que tu faisait déjà avant d'être modo. Fais nous de bons concours ! ![]() Ca va faire bizarre de ne plus voir Nico71, Cypr-21 et Khan en vert, et Tony_st170 en orange. Allez, au boulot ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Je savais que l'équipe allait être réduite mais je ne m'attendais pas à la voir réduite à ce point là !
C'est avec plaisir que j'ai accepté d'intégrer la modération suite à la proposition d'Anio et je vais faire tout mon possible pour être à la hauteur de mes nouvelles fonctions ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Je te le souhaite aussi ![]() |
|
Bravo Pierrot pour cette affectation prestigieuse
![]() Bienvenue aux anciens modos dans le monde des membres en blanc ![]() |
|
Bravo à Pierro mais surtout un grand merci aux modérateurs anciens modérateurs. On passe de 3 modos à 1, il y a quelqu'un d'autre de prévu ?
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Je vois que Nico71 perd la tête de Yoda mais gagne celle de Dark Maul ! Il faut aller la chercher celle-la quand même. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a sous le casque de Dark Vador d'Anio !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Pas pour l'instant.
Non, pas spécialement. Je pense que Pierre arrivera à faire face. ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités