|
Sur le PC tout est revenu pour moi aussi, par contre sur le téléphone portable je l'ai toujours ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Désolé pour ces dérangements, je me suis trompé dans un réglage, je ne l'ai pas vu tout de suite (le temps que le réglage se propage), et il a ensuite fallu que la correction se propage elle aussi.
Comme l'a dit Alban, ça dépend des DNS, qui changent d'un FAI à l'autre. |
|
Moi, pendant toute la journée d'hier, je demandais la page et ça mettait 10 bonne minutes (sérieux! )pour m'afficher page introuvable!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Les joies d'internet explorer... Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre sinon |
|
Ça me faisait la même chose ce matin (GMT +05:00)
|
|
A la demande d'anio, j'ai recontourné le jedistarfighter mais faute d'avoir une photo bien, j'ai du faire des rendus:
(sortie povray native, et l'autre postérisée). A vous de choisir Et l'actuel : Les rendus manquent de couleur, même reboostés |
|
Comme tu peux le voir dans ton message, je l'ai changé sur le site et j'ai forcé un peu les couleurs.
Mais les teintes ne sont pas encore tout à faire similaires à celles du bull 8269. |
|
Ah tu as forcé le contraste, fallait jouer avec le RGB pour pas foncer les noirs, juste forcer les jaunes. Je vais essayer de refaire le truc en me basant sur le même jaune que le bull
|
|
Mieux : modéliser le mini bull sur SR 3D pour être sûr d'avoir exactement les mêmes teintes sur les 2 images.
|
|
J'ai regardé avant mais les .mpd que j'ai trouvé bug avec lpub. Le rendu est pas fait avec SR3D mais lpub et povray. Je préfère les couleurs d'une vrai photo cependant. Je ferais les deux, et on comparera.
|
|
Je sais pas si ça vous le fait mais je suis obliger de me reconnecter tous les matins.
J'ai supprimé tous les coockies mais c'est toujours pareil. A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités