|
Cool c'est le site est de retour
Et en plus, il dépote. j'en ai même étais surpris en essayant de me reconnecter. Bravo les admins Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Je suis content de retrouver ce bon vieux forum
Et effectivement ça a l'air d'être du lourd Châpeau pour le travail effectué |
|
Je poste ici pour vous signaler que depuis le changement de serveur, je suis obligé de me rellogué a chaque visite. J'ai beau cocher la case qui dit de rester connecter, ca ne marche plus Vous pouvez y jeter un coup d'oeil? Sinon beau boulot! edit: J'utilise chrome tout les jours, si ça peut servir de le savoir. |
|
Mon site préféré enfin de retour! Vous pouvez pas savoir comment vous m'avez manqué tous
En plus de la joie du retour je trouve que c'est plus rapide qu'avant Super boulot |
|
Ok autant pour moi Bon courrage |
|
Yes, je confirme : de temps en temps, lors de la connexion, je reviens au message disant que le site est fermé pour 8 jours .... EDIT : même avec un cache à zéro Neuro |
|
Oxycrest. Moi, j'ai rien fait. |
|
J'ai le même problème Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
C'était le cadeau d'aniiversaire pour ST.
Bravo Oxy. |
|
C'est le cas de le dire : 8 jours de vacances pour les modos et admin... Content de voir le site remis en ligne après ces opérations délicates. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité