EDIT :
S'il y a des commandes sur des poutres oranges et trans-clear, j'ajouterai mes propres quantités (env. 10 sur chacune des refs)
Je peux compléter si besoin, ça m'intéresse aussi avec des quantités de cet ordre-là également.
|
Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par des roues de 8110 (pneus+jantes noires) ? De mon côté ça m'intéresserait bieng
![]() EDIT :
Je peux compléter si besoin, ça m'intéresse aussi avec des quantités de cet ordre-là également. |
|
Yes, également intéressé par 6 exemplaires ![]() Neuro |
|
Suivant le prix, ça me tenterai bien .
|
|
4 ou 8 pour ma part si j'achète un 8110 ou pas. Après, est-ce que les jantes font plus de 1.35 chacune... Les pneus oui je pense.
EDIT : ça peut peut-être intéresser choupinou pour sa grue, s'il n'en a pas encore assez ![]() Dernière édition par PG52 le Mer Jan 11, 2012 3:17 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Beh j'en ai pris 8 sur BL déjà donc je vais pas en prendre énormement !
|
|
L’an dernier, nous n'avons pas commandé ces références car le seuil des 50 n'a pas était atteins... http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Ça risque d'être le cas cette année encore, parce que des roues... A moins de plusieurs grues géantes en projet, je ne vois pas. Tant pis, on se débrouillera autrement
![]() |
|
Vous parlez de quelles roues ? |
|
pour les roues je peu en prendre si ça permet d'arriver au 50 donc si buz peut les ajouter à la demande de devis, je l'en remerci
et comme j'ai la notice de l'Unimog sous les yeux je te fait la ref. (celles du 8258 ont déjà été référencées plus haut.) ![]() nom :Light Bluish Gray Wheel 56mm D. x 34mm Technic Racing Medium Ref briklink : 44772 ID lego : 4211845 ] ![]() nom :Black Tire 94.3 x 38 R Ref briklink : 92912 ID lego :4610381 Dernière édition par smegolum le Jeu Jan 12, 2012 12:47 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Dans ce cas, je peux en prendre 8-10 si ça peut aider à arriver à 50. |
|
Moi je serais très très intéréssé par les roues de l'unimog, il m'en faudrait une bonne cinquantaine. Et je ne plaisante pas. Le projet au total en aura 90 de ces roues. Et oui c'est un big projet.
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn ma galerie
![]() http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/ |
|
Merci à BUZ pour avoir accepté ma candidature un peu tardive!
![]() Voici donc la liste de ce qu'il me faudrais:
Si les pièces pneum' ne sont pas dispo à l'unité, je prendrais 2 kit pneum' du 8110. Merci! ![]() |
|
Salut Buzz,
Bon, si ce n'est pas déja trop tard ![]() Je n'ai pas eu le temps de faire un liste de besoin perso, est-il possible de se rajouter au moment où les références sont déja selectionnées juste en rajoutant des quantité ? Evidement cela implique que je choisirais parmis les ref déja retenues par le reste du groupe, mais ca c'est pas trop un probleme, je suis sur qu'il y aura tout un tas de ref susceptible de m'interresser... ![]() Si c'est possible c'est cool ![]() |
|
J'avais mentionné mon intérêt pour le Bulk et Khan et BUZ le savent.
C'est à priori pas encore l'heure, mais puisque tous le monde s'y met, je donne un appercu de ma liste de fourniture scolaire pour la rentrée. --- meca
--- pneum (si pack tout ensemble il y a, alors c'est tout vu, j'en prend)
--- gear
--- PFS electro
--- liaison
Pareil, ca pourrait risquer de faire un peu beaucoup, donc suffit de me dire, y'a certains items n'ont pas encore du finalité propre ÉDITÉE : - correction des références pour les mLA et LA Dernière édition par gdbecane le Jeu Jan 19, 2012 2:22 am, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités