|
coucou tout le monde.
je vais faire un truck trial 4x4 avec une boite de vitesse manuel 3 rapport actionné par un moteur le truck sera propulser par deux moteur XL relier a la boite j'aurais mes moteur power fonction ce moi si mais je sais pas quand je l'ai abandonné car il n'a rien de bien mais un nouveau est en construction Dernière édition par Tutur1994 le Ven Juin 20, 2008 8:11 am, édité 2 fois au total.
|
|
Ah ben c'est du propre de dormir en cours de maths !! Comme si les maths n'étaient pas utiles à la conception des trial trucks (et à tout le reste aussi d'ailleurs !) Bon courage pour ton trial truck ! |
|
ouai je sais qu'il faut pas dormir en cour mes c'est chiant les maths
et ouai je vais vous tenir au courant. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 c'est bon j'ai commencer ![]() ![]() ![]() |
|
ok je vais essayer mais je dort aussi en français
Edit : j'ai quelque question a propos des moteurs power fonction quel moteur faudrait-t-il que je mette pour la propulsion et pour la direction et combien font de large les deux moteurs le boitier a pile et le récepteur IR. Combien il y a t'il de longueur de fils sur les moteurs ps: je viens de finir la direction ![]() |
|
Ça dépend de l'échelle si elle est petite, un m pour la direction et un m pour la propulsion. Si elle est grosse, un XL pour la propulsion et un M pour la direction.
Pourquoi tu demandes toutes les tailles ? tu n'as pas tes pièces sous la main ? si oui, mlcad peut être une solution ![]() Tu as des photos de la direction fraichement faite ? ![]() |
|
enfaite je n'ai pas de power fonction ni dans mlcad ni en vrai mais j'ai laisser tomber mlcad je vais le faire en réel puis j'intégrerais les moteur et pour la direction j'avais oublier 4x4 donc le moteur n'y était pas raccorder
je vous tien au courant |
|
|
ehehn sympa
![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
c'est pas mal, mais tu à rien qui tient tes cardans ? J'ai l'impression qu'ils tiennent la direction, mauvais pour eux ça.
On attend la suite ![]() |
|
c'est bon toute les roues sont en placent, je n'ai plus qu'a mettre la boite de vitesse les moteurs et faire la carrosserie.
Il n'y a pas de suspension ni de différentiel. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités