Bonjour,
Quand j'étais gamin, cet engin du idea book 8889 m'avait tapé dans l'oeil : http://images.worldbricks.com/images/co ... mage_1.jpg
Donc je crois que j'aimerais en faire une adaptation avec 4 essieux au lieu de trois, système de direction façon 8421, motorisé avec IR (je connais mes gamins depuis que j'ai monté le 8275, ils me piquent mes jouets sans arrêt , donc la motorisation avec IR n'est pas une option).
Pour les roues, je ciblerais bien celles du 8466, donc il va déjà m'en manquer 4 (vu les prix à l'unité, je pense que je vais acheter un autre 8466).
Et vu que c'est un engin tout terrain, si c'est possible suspensions à chaque roue, pour le passage d'obstacles. J'ai monté hier le 8466, et les suspensions livrées en standard dans ce set me paraissent faiblardes...
Et pour le système de forage, quelque chose d'approchant, mais orientable et non figé verticalement et justement à ce sujet j'aime beaucoup le mécanisme de grue du 8258. Mais si mes souvenirs sont bons, il n'est pas possible de faire passer une transmission supplémentaire dans la turntable...
Après en ce qui concerne le côté réalisable ou non, en tant que grand débutant, ça va prendre un max de temps je pense, donc faudra être indulgent avec moi...
Donc si vous avez des commentaires, conseils ou autre...
A vous lire.