Bonjour à tous!
Tout juste rentré du travail et j'ai lu vos commentaires qui m'ont fait plaisir!
Alors oui je me lance dans un sacré projet, c'est clair!

j'espère arriver au bout de ce que je veux faire!
Au niveau du gabarit, il ne sera pas ridicule face a l' Unimog!
Donovan-88 a écrit:Mais pourquoi tu ne fais pas le dernier modèle, le 797F?
Apres 797B ou 797F, l'idée trote...
Cypr-21 a écrit:Mais pourquoi tu fais une suspension pneumatique ? A quoi ça va servir, concrètement ?
Alors j'ai opté pour la suspension pneumatique pour 2 raisons : la ressemblance avec l' original et par soucis de poids.
Je pense que mon 797 va être lourd et je ne voulais pas d'une suspension similaire au 8110 donc le pneumatic s' impose.Suivant le niveau de gonflage des verins, la suspension sera +/- rigide, a moi de voir si j’intègre un compresseur avec auto-stop...

ou pompe manuelle...a voir...
beni a écrit:Je pense qu'avec 2 tu risques d'avoir un soucis de synchronisation, tu pourrait pas mettre 1 XL plutôt, tu gagnerais en puissance et pas de soucis de couplage de moteur.
Sinon même question que Cyprien concernant les suspension pneumatiques, c'est juste pour le réalisme ou ça va avoir une vrai utilité ?
J'ai hâte de voir l'avancement.
ta remarque est judicieuse, tu as raison un XL ferai l'affaire! merci pour ton conseil!
.gif)
Ensuite concernant le moteur factice, je ne sais pas si j'aurais la place pour un V12, mais il y aura un moteur

jpsindustrie a écrit:Très bon commencement, les roues en jettent.
As tu été voir le moc que je n'ai malheureusement pas encore fini?
Jps.
J'ai lu et regardé le sujet concernant ton T282B, principal rival du 797 et c'est du beau boulot! Pourquoi ne pas le terminer? une battle serait sympa!
En tout cas merci pour vos avis, c'est intéressant et constructif et je ne manquerai pas de mettre a jour ce topic.
.gif)
La je vais aller bricoler dessus.