En ce moment c'est une période assez chargée au niveau scolaire, tous les profs se déchainent et je dois rendre presque tous mes TFE donc c'est un peu chaud pour MOCer, vivement Carnaval que ça se calme ! Heureusement, malgré toute cette agitation j'ai trouvé un peu de temps et je voulais donc réaliser quelque chose de pas trop complexe. Mon choix s'est donc porté sur un petit buggy tout manuel, que j'ai réalisé en deux heures et demi.
Il est sorti tout droit de mon imagination, encore une fois. Le rouge s'est imposé puisque c'est dans cette couleur qu'existe et que j'ai le plus de panels.
Niveau fonctions, encore une fois, c'est du classique.
On a donc : -Direction par le volant sur l'essieu avant -Moteur factice v4 entraîné par l'essieu arrière et qui bouge avec celui-ci -Suspensions sur toutes les roues.
Voilà, j'espère qu'il vous plaira. La vidéo pour finir :
Dernière édition par GuilliuG le Dim Fév 27, 2011 4:16 pm, édité 1 fois au total.
J'aime beaucoup le design, effectivement c'est un modèle dangereux pour le conducteur En tout cas c'est le genre de moc toujours sympa à voir, bien fini avec des fonctionnalités utiles
Sympathique ce petit moc,des fonctions simples mais efficaces. Petit truc qui me choque quand même,ce sont les roues,j'aurai mis les quatre faces visibles dans le même sens.