Small racing car (Buwizz ?)

Présentez-nous vos créations...
miata92
Level 3
Level 3

Messagepar miata92 » Dim Juin 18, 2017 6:34 pm

Bonjour à tous

Ce dimanche j'ai commencé un petit modèle de voiture rc destinée à accueillir une buwizz. Après avoir bien regardé les "small car" à droite à gauche, entre la bm de nico71 et la type R de madocca mon cœur balance... du coup je suis un peu parti sur du "inspicréation" en faisant avec ce que j'avais.

Donc voici le résultat à ce stade j'ai une base de châssis qui sera surement amenée à évoluer/changer dans un futur proche. Je n'ai pas encore décidé de la position de la buwizz mais je veux pouvoir la retirer par la suite donc c'est une contrainte à venir.
j'en suis pas à mon premier modèle rc mais là je voudrais aller un peu plus loin j'ai ambition de soigner un peu l'ensemble. J'en profite donc pour demander conseils/suggestions aux lecteurs qui s'aventureront par ici.
D'avance merci à eux.

http://bricksafe.com/pages/miata92/wip-small-race-car-

floclimb
Level 3
Level 3

Messagepar floclimb » Lun Juin 19, 2017 8:41 pm

Salut miata92.
Est ce que tu compte mettre la batterie entre les deux moteurs? Si oui ça ne sera pas pratique pour la retirée. Sur la voiture de Anto la batterie est sur le côté.
Et sinon pour la carrosserie je pensais a une 4L de rallye. Un peu comme le 4L trophy.
Bonne continuation. ;)

miata92
Level 3
Level 3

Messagepar miata92 » Lun Juin 26, 2017 10:15 pm

Ce dimanche j ai pu y retoucher un peu mais pas bien longtemps.

J ai repris un peu le châssis et sur mon dernier ldd tu verras qu'en fait si si je place bien la buwizz derrière les sièges.. M enfin sur le châssis nu c est plus facile on verra par la suite si je sacrifie pas le passager en vue d'une racing car...ou une WRC ...ou une F1 ?? non là j e m'emporte bien trop car autant j y passe un peu de temps mais les châssis je m en sors pas mal entre robustesse et légèreté mais pour ce qui est du design là c est la cata :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: pas moyen de se projeter et de pondre qq chose de bien et encore bien je suis gentil...

De toute façon j ai as encore décidé du design final que j aimerai donner à cette small car mais je commence à lui trouver un qq chose d un poil plus sport que la 4L sur laquelle j ai appris à conduire ds les chemins qd j'étais gamin ;)

http://bricksafe.com/pages/miata92/wip-small-race-car

nitraM
Level 3
Level 3

Messagepar nitraM » Mer Juin 28, 2017 12:07 pm

salut miata,
Pour le design j'aurais bien vu une voiture de rallye. Et sinon en mettant la buwizz a la place du siège passager tu ne pourrais pas mettre un deuxième moteur (histoire d'avoir plus de puissance) et peut-être placé une suspension arrière ?
bonne continuation et bon courage

Retourner vers Vos MOCs Technic