|
Je vois un monorail autour, c'est une référence récente ou c'est celui sorti dans les années 90 et super rare ?
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Et tu aurais des infos dessus ? (MP si tu préfères)
|
|
Voici un teaser pour Cysoing et Fanabriques
Hauteur 110cm Surface au sol 2,4m2 Longueur du parcours 19,4m |
|
Une image vaut mieux qu'un long discours :
|
|
Impressionnant !
Toutefois je le trouve un peu disproportionné par rapport au reste, un peu trop haut. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Au contraire, il est limite petit, par rapport à un vrai. Mais déjà bien plus à l'échelle que le set officiel qui vient de sortir ! Joli dio !
Tu as viré le tram ? |
|
Merci
Oui plus de monorail. J'ai eu besoin des briques et des tiles. |
|
Les vidéos d'après expo sont dispos
Le time-laps du montage La vidéo en fonctionnement |
|
Oh j'avais pas vu passer ce sujet. C'est magnifique ! Vivement une expo dans le grand Ouest pour que j'aille retrouver des montages comme celui-là
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Gros déterrage de Topic pour annoncer ma prochaine expo.
Les 15 et 16 avril 2023 à Auchy les Mines dans le nord. Organisé par Ch'Ti LUG pour leur 10 ans. Et voici mon diorama Un Tilt Coaster, un capriolo 10 et le set modifié du manoir, tour de chute. Pour la petite histoire le tilt coaster est un modèle créé par Vekoma et installé en chine en 2002. A ce jour il n'y à qu'un seul exemplaire au monde. Mais 2 nouveau coaster sont prévus pour 2024, le premier en Pologne et le second en Amérique. Et pour ceux qui se posent la question un Tilt Coaster c'est ça |
|
Transporter un truc pareil... Rien que d'y penser, c'est décourageant.
|
|
Bizarrement 4h de démontage tout est rentré dans un Scénic et 2h de remontage
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités