|
Vu le polygone de sustentation de la grue stabilisateurs déployés plus le poids des contrepoids, il y a fort à parier que la charge sera limitée par la résistance mécanique des lego et non le renversement.
|
|
Tu vas voir page 21 et tu verras le bull 8275 pendu sur la grue pour des tests de résistance. |
|
Impressionnant ! Pourquoi ne pas déplier les stabs à fond?
|
|
Les stabilisateurs ont été modifiés depuis cette vidéo, donc on peut les sortir plus. Par contre, j'ai remplacé la deuxième vidéo ( grue réelle ) par une plus performante en matière de présentation de cette dernière. |
|
Voici une dernière vidéo spécifiant que la LG1750 est enfin terminée
Bonne lecture à tous et peut-être rendez-vous lors d'expositions ( la prochaine à TERGNIER près de St QUENTIN le 20 et 21 octobre avec les réalisations de Vincent Patteyn ) |
|
Tu aurais dû me faire signe lors de l'exposition, nous l'aurions inspectée ensemble du bon coté de la table ( effectivement 2 mètres de largeur pour les tables et dans un angle, pas génial ). Peut-être une autre fois . |
|
Bravo je te tire mon chapeau c'est un moc totalement incroyable !
|
|
Merci beaucoup, les compliments font toujours plaisir . N'oubliez pas, elle sera visible à l'exposition voir affiche topic6739.html |
|
La tienne a l'air plus grande que celle de Quentin (en plus d'être sur roues ). |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités