|
C'est du lourd ce MOC
Franchement, je suis épaté par le nombre de pièces .... Ce projet est vraiment fou, je te souhaite bonne chance pour Fana'briques |
|
Je pense que tout devrait bien se passer, j'ai déjà exposé à Maubeuge dans la région du Nord. Voici le lien qui se trouve sur ce forum pour cette exposition. post81483.html?hilit=maubeuge#p81483 |
|
Je vous présente les premiers tests de la LG avec son derrick et une charge de plus d'1 KG ( pont en vert ). J'ai enlevé les engrenages pour tester la giration à la main, une merveille. La grue sera présentée dans cette configuration à ROSHEIM avec bien sûr la cabine et les stabilisateurs déployés plus la volée variable avec son support sur le coté de cette dernière. ( je suis dans mon garage, pas beaucoup de recul pour les photos )
Je suis à votre disposition pour tous les commentaires. Edit Sur la dernière photo j'ai oublié d'enlever les supports de la flèche servant au ^rangement dans sa boîte |
|
Vraiment magnifique, juste une seule chose, la charge fait toute petite sous cette grue...
|
|
Non non, c'est la grue qui est trop grande par rapport à la charge , la charge mesure 50 cm x 13 cm x 7cm. Pour l'expo Vincent Patteyn a prévu une charge 3 fois plus grande que nous allons lever en duo. |
|
Ok alors là je suis encore plus impatient de voir les photos.
|
|
Tu nous mets l'eau à la bouche, là! J'ai hâte de voir les photos! Sinon, elle en impose vraiment cette grue! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Hello!
Ca en jette elle est belle Et aussi y'a l'air d'avoir plein d'autres beaux mocs dans les étagères derrière?! On peut en savoir plus? :p |
|
Salut,
Y à rien a dire a part, que c'est phénoménale se que tu as réalisé là "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Impressionnant! Vraiment hâte de voir le levage en duo moi aussi
Tu avais évoqué il y a quelques temps le ballastage des contre poids. Est-ce que tu en as ballasté ou ils sont vides et juste le poids des briques suffisent? |
|
Tout d'abord, merci pour l'engouement que vous portez à ma réalisation, cela fait réellement plaisir. Tous les contrepoids sont vides, plus de lestage dans ces derniers. Il y a au total 20 contrepoids sur l'arrière de la tourelle et 16 sur le derrick . Comme vous montrent les photos, ils ne sont pas tous utilisés, ils serviront à équilibrer la tourelle en fonction de la charge comme sur une vraie grue. |
|
Voilà, je me pose une question concernant la giration de la LG, Je n'ai pas envie de mettre les engrenages pour cette dernière et la faire tourner à la main ( sachant que la giration marche parfaitement) ceci afin d'éviter les problèmes dus au système PF ( tout le monde les mêmes fréquences) J'aimerais avoir votre avis sur la question . Merci pour vos réponses .
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités