Deux modules GBC

Présentez-nous vos créations...
Remi
Level 6
Level 6

Messagepar Remi » Ven Fév 21, 2025 10:54 am

Gravibrick a écrit:À ce sujet, j'ai toujours un bug sur Studio lors de la création des instructions : des images fantômes apparaissent sur toutes les pages du PDF (ayant tous mes systèmes à jour, MacOS 15.1.1 & Studio 2.25.2) quelqu'un aurait une piste ?

Bonjour,

a priori il s'agit d'un bug affectant les appareils Mac "récents" (post 2020 en tout cas), et ce serait un problème matériel de surcroît.
La source date un peu, mais je pense qu'il n'y a pas eu de correctif (vu le peu d'utilisateurs impactés, peu probable que ça intéresse Apple)
https://www.reddit.com/r/DigitalLego/co ... f_from_bl/
Un utilisateur indique qu'il n'a pas ce problème avec un appareil de 2015 avec les mises à jour du moment, d'autres indiquent avoir ce problème même sur des appareils "anciens". Bref, pas simple. :pamafote:
Visiblement, le meilleur correctif est de réaliser l'exportation PDF au moyen d'un PC... ::D:
Sinon, as-tu essayé d'exporter en PNG, puis de réaliser le carnet PDF à partir d'une impression en groupe des fichiers PNG ? (je sais, ça fait une étape potentiellement pénible en plus)
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Gravibrick
Level 1
Level 1

Messagepar Gravibrick » Ven Fév 21, 2025 1:27 pm

Je viens d'essayer, toutes les images PNG ont le même problème... Tentons de trouver un PC, si j'en ai un ? ::D:

Retourner vers Vos MOCs Technic