|
ba je me dis que pour un moc qui n'est pas entierement téléguidé, avoir les sélecteurs dessus c'est pas bien grave.
par contre c'est pour la pompe, je peux pas la mettre tout debout parce que dès que on appuie dessus, ça va forcer sur le chassis et les bras (ainsi que les vérins des bras) Donc je vais faire un peu le même système que sur le modèle secondaire du 8455 : les pompes sont couchées et on les presse avec deux doigt en retenant les deux bouts de la pompe. anio t'en pense quoi? |
|
Oui, les sélecteur sur le MOC, ca simplifie, et ca évite de multiplier les metres et les metres de tuyaux. Ca fait quelques raccords en plus au niveau de la tourelle, mais c'est pas grave. L'avantage c'est de n'avoir qu'un seul cable extérieur vers la pompe.
La rotation de la tourelle, ne va-t-elle pas être compromise avec tant de tuyax en son centre ? Ca a quand même l'air complexe, mais tu t'en sors bien. Bon courage pour la suite. ![]() |
|
ba sachant que y'a pas de moteur et que ça sera manuel, je pense pas que les câbles vont gêner, là ils ont toute la tourelle pour passer.
C'est sur on fera pas 50 tour mais bon, ça devrait marcher. |
|
vi et ben 7 selecteurs, faut trouver ou les mettre
![]() ![]() |
|
Je suis pas d'accord : une turntable, ce n'est pas un set !
|
|
![]() 8275+8455+turntable. ![]() |
|
Bon, j'ai un petit problème pour la finir cette pelle, pas un problème technique mais un problème de temps : je manque de temps pour finir cette pelle. donc je stop le projet, j'ai pris des photos, et je le reprendrai plus tard je pense.
voici donc les photos ou j'en était : Tout marche sans pb, peut être un petit problème pour le dernier sélecteurs (c'est vraie que 7 ça commence à faire ![]() Donc voila je reprendrais ce projet dès que j'aurais le temps ![]() Si vous avez des questions n'hésitez pas ![]() |
|
on va dire que c'est pratique
![]() ![]() |
|
nan démonté, je peux pas ramener de modèle monté, je vais pas avoir la place. Mais il est petit donc facile à remonter.
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PG52 et 18 invités