Polo a écrit:en relisant deux fois, j'ai toujours pas compris la question
+1
|
+1 |
|
Allez, balance nous la réponse.
De toute façon, le chronomètre de 45 secondes est écoulé, et il y a pas de face à face en 12 points, ni de Vénus à gagner, alors donne la solution ! ![]() |
|
yes c etait pas trop dur a trouver par contre a faire rentrer la je peux vous dire que je me suis amusé comme un fou ![]() ![]() j essayerai de vous faire des photos dès que possible sur le systeme Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
Quoi ? qu'est ce qu'elle a ma photo ? ![]() Bon, en fait, sur la vue latérale (avant dernière photo), on le voit bien le boitier. Je viens seulement de m'en rendre compte. ![]() |
|
Bon je viens de finir l integration des systeme de control pneumatique sur la base et la ....
et ba je suis pas ds la m..... c en prend de la place tous ca et pourtant j ai essayer de compacter au max mais bon c est pas evident je prendrais des photos pour que vous puissiez voir si y a moyen de faire mieux car la il faut encore mettre : un petit compresseur + des air tank si possible le boitier de pile pour le compresseur le boitier de pile pfs je me demandais si je pouvais pas utiliser le meme boitier mais c est pas evident a moins de bidouiller un cable pour recupere juste la tension des piles sinon c est relativement efficace mais bon c est pas facile d avoir le dois sur les 2 teleco et en meme temps d appuyer sur les pompes faut dire que je suis pas doué avec mes pieds anio y a t il un post expliquant comment mettre une video sur le net pour vous montrer le bebe en action allez je change de pc et je vous mets des photos dans 5 mins Dernière édition par MANULIGHT le Mer Jan 09, 2008 12:03 am, édité 2 fois au total.
Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
les photos :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme vous pouvez le voir c est un peu le bin's sur la table de la salle a manger ( d ailleurs merci madame de ne pas avoir encore fais tous voler ![]() donc je suis tout ouie pour vos remarque pour l integrations de la liste du post precedent car la je sens que je vais me tirer les cheveux sinon j ai l option de r agrandir en largeur et un peu en longueur mon chassis mais je commence a avoir franchement peur du poids du modele allez sur ceux je vais au dodo :zzz: Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
ou qu'il a plus la place de ponté des fiches d'alim sur le boitier vers les chenilles. Je crois que c'est ça, manu m'en avait parlé comme quoi cétait déja chaud de placer le boitier à cause de ça.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MisterBrique et 76 invités