|
Salut tous le monde , avec beaucoup de retard , je vous donne quelques informations sur les avancées du convoie qui commence a toucher a sa fin (enfin je suis pas sur car je trouve toujours le moyen de vouloir changer quelque chose ).
Donc quelques modifs sur le camion pour le support sellette et surtout installation d'un deuxième différentiel sur le dernier essieu , ainsi le camion devient un 6*4 . Ensuite encore quelques modifs sur le col de cygne . J'ai descendu un peu celui ci sur la sellette pour que lorsque je descends le plateau à terre , il me reste de la course sur le vérin pour que le col remonte bien au dessus de la sellette pour décrocher la remorque. Maintenant quelques photos de l'ensemble : le convoie en mode roulage : ![]() les modifs sur le camion: ![]() ![]() le plateau de la remorque : ![]() ![]() ![]() ![]() la col de cygne ![]() ![]() |
|
Superbe
![]() Mais je me demande si tu vas pas devoir faire une pelle plus grosse, parce qu'elle est un peu lège, là, non ? |
|
ah, c'est clair que la petite (façon de parler) Volvo L350F ferait pas mal dessus
![]() |
|
Merci MHB , oui le plateau de la remorque a étais la partie la plus délicate a réaliser car je voulais que ce soit solide et surtout pas trop épais , j'ai du faire au moins une bonne vingtaine d'essai avant de trouver le bon montage et la longueur est grande certes mais comme d'autre engin de tp viendront s'ajouter a la liste , c'est normal qu'elle soit longue .
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités