Ponchon a écrit:La réponce et toute simple.
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
|
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. |
|
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ais pas donner de nouvelle de celle-ci. Malheureusement, je n'ais pas encore les derniers panels qu'il me manque pour finir ma flèche et faire les tests. Du coup, je me suis remis sur mon châssis. Le système de freinage à était enlever pour le moment. Les essieux ne sont plus montés sur pneumatique. J'ai pris la remarque de Nico71 en compte. Les quatre essieux moteur sont entraîné par 7 différentiels. La direction est enfin en place, la motorisation de la tourelle également et un essai de moteur LPE pour la propulsion à fait son entré. Et le LPE avec son compresseur : Et pour finir, les deux extensions de mât sont fini (enfin, il ne me reste plus qu'à faire le cerclage sur chacun des bouts. Voilà pour le moment. « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Enfin de l'avancement sur ce projet!
C'est vraiment immense comme projet, j'ai hâte de voir le tout fonctionner. |
|
Hé Ben toi tas pas peur de la grandeur de ton MOC on dirait !!! Pour l'instant je trouve que tu te débrouille pas mal du tout ... Je vais suivre sa de près .
|
|
Si je peux me permettre une remarque, je trouve que la colonne vertébrale de ton châssis n'est pas assez large et vu la longueur de ta grue ça s'accentue d'autant plus.
Sinon, je suis impressionné par la taille de ton moc. Bravo à toi pour ce travail de titan. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités