Caméra passe-partout

Présentez-nous vos créations...
phi
Level 6
Level 6

Messagepar phi » Ven Oct 05, 2012 3:28 pm

Le problème du knob+knob est son mauvais rendement mais passons.

Surtout, tu risque de déformer le trou cruciforme du XL ainsi. Il y a un effort latéral sur le knob moteur (lié à la nature même de l'engrenage knob knob), et il vaut mieux avoir un liftarm entre le XL et le knob ou après le knob pour recevoir l'effort.
Veuillez regarder ailleurs

jacques27
Level 9
Level 9

Messagepar jacques27 » Ven Oct 05, 2012 3:32 pm

Joli travail :clap: .
Pour corriger le problème que ta camera penche tu devrais rapprocher le centre de gravité de la camera au centre de rotation, ainsi le poids serait reparti uniformément.
J’ai eu le même problème sur la tourelle de ma dépanneuse topic6425.html.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill

https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Baptiste41
Level 6
Level 6

Messagepar Baptiste41 » Ven Oct 05, 2012 6:04 pm

Merci, je n'avais encore jamais reçu de message entierement positif :thx: ! Pour le XL, je vais voir ce que je peux faire. Enfin je suis fier de moi, c'est évidement mon meilleur MOC. Je vais vers Lyon voir de la famille, je vais leur montrer ce que j'ai fais, et je sens que je vais bien m'amuser ce week-end :toytoy: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Retourner vers Vos MOCs Technic