|
Je rejoins les avis précédents
Moc sympa à fort potentiel ! le châssis en effet a l'air vraiment bien fait. Et je ne peux qu’être d'accord pour la position du moteur fictif. Apparemment le moteur XL gène, je vois qu'il y a de la place dans les ailes de la voiture, pas de possibilité d'y mettre le XL ? Et ainsi pouvoir reculer / descendre le moteur fictif ? La cabine aussi doit être revu, elle fait un peu space Sinon sympa la face avant et les portières / ailes It comes up you are born to be
|
|
Je viens encore une fois de regarder la vidéo et une envie de la reproduire alors est-ce que tu peux me faire une notice stp mais si je suis le seul à vouloir la reproduire c'est pas la peine.
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Je l'ai amélioré : habitacle refait, moteur factice reculé, aileron avancé et sièges.
Le tout : Les côtés de l'habitacle : Vue de côté : Moteur factice plus aileron : Sièges : Voilà donc les modifications. je n'ai pu que reculer le moteur factice mais pas le baisser. @ vinc : Oui la notice se fera uniquement s'il y a plusieurs demandes. Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
C'est toujours un peu spécial, mais c'est bien mieux.
Ta ligne de toit est bien mieux qu'avant et permet de cacher un peu le moteur. Pour faire vraiment mieux il faudrait que tu repartes à zéro, pour revoir tout le châssis et les intégrations. Il y a les deux dans le vides qui font bizarre sur le toit. C'est malgré tout un bien joli MOC pour un gamin de ton âge. Continue comme ça. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je ne compte pas tout reconstruire car je suis sur un autre projet en ce moment. Je viens de remarquer les deux pièces dont tu parles. Je vous promet que le moteur sera mieux intégré la prochaine fois.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
C'est mieux, mais il va falloir faire un choix : soit tu dégages ce moteur factice qui n'a vraiment pas sa place, soit tu refais tout et tu dégages le power function.
Pour rester dans l'esprit de ton modèle, prends la première option, tu vires ce moteur, tu essaies de faire un toit horizontal jusqu'au niveau de l'arrière des portières, et tu le fais doucement redescendre jusqu'à l'arrière de la voiture (mais genre 2 tenons avant l'arrière). Essaie ça et montre nous des photos ---
|
|
Désolé pour le retard mais je voulais terminer mon projet (que je présenterai bientôt).
J'ai donc supprimé le moteur factice et changé l'habitacle comme me l'a conseillé Cypr-21. Commentez, ce n'est pas un ordre !!! Ma collection est ici.
|
Splendide sans moteur factice et l'habitacle amélioré c'est magnifique et encore une fois tu as fait du bon boulot
|
|
Bon bah là elle et finie ... et magnifique il y a pas d'autre mot !
Sans le moteur ça fait beaucoup mieux, et la cabine et nettement plus belle ... Bravo ! Et maintenant une vidéo ? To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Merci !
Pas la peine de refaire une vidéo car les fonctions sont les mêmes et car je ne veux pas passer ma vie à faire des vidéos. Ma collection est ici.
|
On dirait que clem44 aime beaucoup ton MOC comme moi d'ailleurs
|
|
Elle est vraiment bien mieux comme ca, bravo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Merci !
Elle est déjà démolie au 2/10 ième. Ma collection est ici.
|
Assassin
T’embête pas à faire une notice même si j'aurais beaucoup aimé la reproduire. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités