|
Je viens de remarquer quelque chose : tu n'as pas de suspension pendulaire et pourtant, dans la première photo tu le places comme s'il y en avait une.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Certes, il n'est pas fait pour franchir mais le véhicule a été créé pour faire une course entre amis et donc la voiture devait aller vite.
Faux, il marche très bien d'ailleurs je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il marche mal ( dans ta collection il n'y a pas de pièce en caoutchouc qui te permet de faire le montage ) |
|
J'ai ces pièce grâce à un set atlantis. Je ne marque que mes technic dans ma collection.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Ouais, donc, c'est pas un rock crawler |
|
C'est quoi tous ces bruits horribles de couinement, craquement et truc bizarre ?
|
|
![]() Il a vraiment de grosses difficultés à grimper les pentes, de là à ce qu'il fasse du franchissement, je crois que tu peux améliorer certains points sinon ça ira pas loin. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Oui c'est vrai, tu avais raison. Et excuse moi je ne suis encore qu'un débutant! ![]() To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités