|
J'aime bien ta version, elle n'est pas surchargée, elle est assez simple. Il y a un truc qui fait vraiment tout, je trouve, c'est l'engrenage de la tourelle qui est jaune, ça c'est un plus indéniable! J'aime beaucoup le contrepoids, très travaillé, et avec la bande noire. Qui plus est, tu as vraiment gardé les fonctions d'origine, ça c'est bien.
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Bonjour,
Très jolie adaptation, même si à mon goût, il reste un peut trop de montage datant du studfull, mais les goûts et les couleurs… J’ai toutefois une question : Est-ce moi qui vois mal ou est-ce que les deux essieux directeurs ont le même angle de braquage ? Dans tout les cas, Bravo ![]() |
|
B'soir!
Merci pour les coms, de plus ça permet un petit "up" du topic, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ![]() @ Rogann: non tu n'as pas rêvé ils ont effectivement le même angle de braquage! Comme je l'ai dit dans la review, je privilégie un montage du châssis super propre. Et je trouve que rajouter des engrenages, déplacer des axes etc etc pour faire un demi-millimètre de huitième de tenon d'angle de braquage différent n'apporte pas un grand intérêt à mes yeux. Voilà voilà ^^ |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 46 invités